Divados 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, je viens de m'inscrire au forum et je ne sais pas trop ou me présenter …alors je me lance je suis de l'allier et je viens d'acquérir 2 coucou de malines, ce sont mes premières poulettes, je m'a inscris donc sur ce forum dans le but d'échanger sur mon expérience et sur les vôtres … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divados 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Pour loger mes poulettes j'ai modifié une maison de jardin pour enfants, ses dimensions sont 125x130 et 145 de hauteur, j'ai un parcours herbeux de +ou - 50m2, combien pensez vous que je puisse accueillir de pensionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 on préconise 20 m2 de parcours par poule. maintenant tout dépend si c est pour le plaisir/ornement et juste avoir des oeufs ou si c est pour la chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divados 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ok, merci disons que c'est plus par plaisir/ornement et un peu pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 donc plus grans le parcours sera pieux cela sera pour tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites