nonette 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour,Nous avons trouvé cet œuf ( le petit) ce soirquelle poule a pu pondre cela pour vous ? une jeune araucana ? une jeune cream legbar ?il est tout de même très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci de vos non réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2014 moi je dirai jeune araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 2 août 2014 a coté c est un oeuf d araucana bien pale car depuis quelques temps ils sont palesje ne sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2014 la couleur de l’œuf varie avec le sujet, l’âge etccc...ne te prend pas le choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 31 août 2014 quand j ai cassé cet oeuf pour le manger, il n'y avait que du blanc, pas de jaune Pourquoi cela ? A quoi cela est il du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai déjà eu des œufs de canards CI sans jaune : ils sont plus petits de la normale ......la cane en a pondu plusieurs de suite ...j'ai lu que cela s'arrangeait ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour le moment et depuis le 30/07, aucun autre oeuf de telle taille ou couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites