nonette 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 j'ai l'impression que mon coq araucana est passé par là non ? qu'en pensez vous ?involontaire de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci de vos non réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2014 oui en effet avec les plumes aux pattes il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 2 août 2014 les plumes aux pattes disent Marans, et cela j en suis sur car sur de la mère mais le sans queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2014 si comme tu dis sans la queue ..araucana est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 2 août 2014 ben oui regardes les photos. pas de queue malgré leur taille et age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2014 elle pondra pas des œufs verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 2 août 2014 si vert olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites