nonette 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour,Ma petite tortue Hermann m'inquiète. Elles ont le même âge, ont été achetées ensemble donc du même élevage mais ont une courge de croissance totalement différente. La plus petite ne bouge quasi pas tant en taille qu'en poids.le sexe n est pas sur, elles sont jeunes. je penche sur 2 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 16 août 2014 leur enclos extérieur en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour,Est il vrai que l'on ne peut utiliser une soucoupe de pot de fleurs en plastique comme point dans l'enclos ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour,Le fait que la petite ne prenne pas de poids ni ne grandisse depuis le début de l'année m'inquiete tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2014 nonette a écrit:Bonjour,Est il vrai que l'on ne peut utiliser une soucoupe de pot de fleurs en plastique comme point dans l'enclos ?Merci à vousJe ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser une soucoupe en plastique En tous cas superbe enclos En ce qui concerne ta petite tortue, c'est vrai qu'on a le droit de se poser des questions..sachant que tu avais fait le nécessaire (vermifuge etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 31 août 2014 leur courbe de poids du jourpas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites