maniac33 0 Posté(e) le 19 août 2014 Je recherche oeufs fécondés ;* marans noir argenté sans mélange avec une autre couleur * orpington fauve GRsi vous avez contactez moi en MP avec vos tarifs et photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 va voir ça : http://parc.animalier.lsm.free.fr/document/TARIF.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 la fiche est de 2012 !j'ai trouvé pour les orpingtonspour les marans argenté je laisse tombé trop dure à trouverj'ai pris 1 coq et 4 poules wyandotte à liserés en gr je ferais avec sa l'année prochaine merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 dsl, j'avais pas vu mais je regarde les tarifs 2014, ils me l'on envoyer et je te dis si y en a et combien ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 oui il en ont a 1.5 l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 oui je viens de voir en allant sur les liens je te remercie mais ont vois pas leurs souches je laisse tombé pour l'argentée j'ai acheter des wyandotte liserés pour changé de race merci à toi pour tes recherche la fiche pourra toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Orpington Fauve j'ai une amie du 30 qui en fait si tu veux ses coordonnées, je commande pas mal chez elle tout est nickel tu peu y aller de ma part sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir corsica ,mon message date de septembre de l'année dernière depuis j'en n'ai; 2 coqs et 4 poules et plein de petits depuis j'ai même vendue des oeufs et des poussins depuis février mais merci du cou j'ai abandonné la marans argenté je sais pas si je reprend ou pas c'est dure cette race pour trouver surtout pour ne pas avoir de consanguinité !il me reste plus que l'orpington fauve en race je fouine en ce moment pour trouver une autres race autant pour la viande que pour la ponte l'orpington je suis pas déçu sa pond pas mal , sa couve bien et la chaire super bonne et volaille sympa mais après tu peu me donné les coordonnés des fois pour changer de sang je suis actuellement sur 2 sangs différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 oui c'est pas facile de trouver de belles marans argenté, j'ai eu le coup aussi si tu te souviens, j'ai laisser tomber à cause de ça d'ailleurs.La j'ai commander orpington et wyandotte chez mon amie Marie du 30, certains disent que c'est l'orpington qui pond le mieux et d'autre la wyandotte c'est vraiment 50/50 sur les avis alors je verrais bien chez moi sur les 2 races.L'orpington ça fait chair aussi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Les coordonnées de Marie: 06.62.21.83.10Je vais mettre un post dans les oeufs disponibles avec toutes ses races qu'elle a, regarde si dés fois elle a ton bonheur, moi je dois recevoir de ses colis dans la semaine qui arrive, je montrerais bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 oui l'orpi j'ai mangé des coqs cette hiver a 7 mois 1.7kg propre sa obtiens son poids définitif qu’après 18 moisont n'a adorés vraiment très bonpour la wyandotte j'ai étais un peu déçu j'avais un trio liserés bleu pour les poules et liserés noir pour le coqpas 1 seul oeufs de l'hiver pourtant parcourt herbeux , j'ai vendu le trio les orpi ont commençaient a pondre en janvier elles avaient 7 mois et super ponte ok,pour la suite de ton message pas de souci,mercic'est dommage que sur le site plus personne ne mette leurs disponibilité en oeufs comme avant , mais y'a plus beaucoup d'ancien j'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 si on vient tous + souvent ça va aller, tout le monde va revenir sur alors que si personne vient ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je viens voir de temps en temps mais bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 pour faire pondre moi j'ai trouver le truc, presque autant d’œufs en hiver que la au printemps j'ai donner du calcium que j'achète en 25kg l'équivalent du pondiferme fort mais en 25kg et moins cher que le 1kg du pondiferme.http://www.alliance-elevage.com/dept20_20_03_003_0200244_fiche_alimal_3_27_ruminant_sem_25_kg.html#.VUPYY47tmkohttp://medias.alliancepastorale.fr/documents/0200244_FT.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ah je donne rien à part des vitamines liquide 2 fois dans l'année et surtout au très jeune un peu de granulés pondeuse pendant l'hiver je fait trempé aussi du pain dure dans du lait + eau chaude et huîtres concassés sinon pour moi c'est le plus naturelle possible pas de médicaments non plus mais j'ai très peu de volaillepar contre elles ont de l'espace avec toujours de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 quelque photos de certain de mes sujets cette hiverle mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Ah oui super jolie, j'aime beaucoup, tu en fait toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 oui je suis seulement sur cette race pour l'instant 1 poule a des poussins1 couve une quinzaine d'oeufs il me semble naissance pour le w end prochainet deux autres poules que j'ai mis au repos pour l'instant car coq trop entreprenant donc elles sont en vacances lol , le temps de remettre les deux autres j'ai eu pas mal de poussin et je vais me gardé d'autres poules je suis sur deux sangs donc sa devrait le faire j'ai dejà 5 poules de 2.5 mois que je gardeaprès je vais voir sur les autres plus jeunes j'ai vendu des poussins déjà le mois dernier mais j'en fait peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ça à l'air pas mal l'orpington oui et en hiver niveau ponte ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 les miennes ont commencés a pondre en janvier elles se sont arrêtés pour couver celle qui avais eu des poussins en mars des que je lui ai enlevé les poussins a repris 3 semaines après et depuis n'a pas arrêté je verrais après l'hiver prochain pour l'instant je suis pas déçu mais elles sont jeunes à voir avec des poules plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 d'accord, je vais regarder ce que ça donne chez toi et chez moi pour mes 1ére orpigton par rapport aux wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mai 2015 oui je pourrais te dire à la longue relance moi si j'oublie par contre comme couveuse c'est le top tu peu mettre pas mal d'oeufs et quand elles sont prise impec j'ai essayé de faire d'écouvé une, impossible je fermé la journée le cabanon ; elle se couchait devant et piqué dans la porte j'ai fini par lui mettre des oeufs au bout d'une semaine de couvaison de l'herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 oui j'ai lu ça justement cet aprèm dans un de mes livres, faut faire attention quand elles se mettent à couver, elle ne veulent plus bouger même a peine pour aller manger et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2015 c'est sa , même les poules naine que j'ai eu jusqu’à présent j'arrivé à les déloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites