caty11 0 Posté(e) le 21 août 2014 voici ma nouvelle pekin, je pense qu'elle doit avoir 5 mois, mais je ne suis pas certaine, je sais pas si c une poule ou un coq. J'ai une poule pekin adulte qui a autant de crête. A quel age un coq ressemble vraiment à un coq ? j'espère que c'est une poule , sinon mon mari voudra pas que je la garde, a cause des cocoricos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2014 Même moi j'ai un doute là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty11 0 Posté(e) le 25 août 2014 on m'a dit a peu près 3 mois ?, et est ce que le n° sur la bague (la taille) peut être une indication, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2014 Non la taille c'est par rapport à la race et non à l'âge Vu les photos je pense à un coq tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty11 0 Posté(e) le 25 août 2014 je ne suis pas experte, mais j'ai bien peur que ce soit un coq ! dommage je pense pas si c le cas que je pourrais le garder, a moins qu'il ne chante pas ! je vais commencer a prospecter pour lui trouver une bonne famille d'accueil, quand je serais sûre, ou il sera un peu libre, pas dans un poulailler cracra ça m'ennuie car il ou elle , super jolie et gentille. Par contre ce qui est bizarre c qu'il ou elle a peur des autres poules, sauf une qui est aussi chassée par les autres, pourtant les coqs sont temeraires face au poules ? pour la taille des bagues, je voulais dire le n° est différent si c une poule ou un coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 août 2014 la tête dit coq, le reste du corps !! j'ai des pékins, il a pas la même forme que les miens les miens sont un peu moins haut et la queue est pas pareil !c'est peut être la photo qui donne cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty11 0 Posté(e) le 26 août 2014 je vais en mettre des nouvelles photospeut être estce parce qu'il est encore bb et pas fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty11 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'est peut être pas une pure race ?et toi tu peux me mettre des photos des tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 août 2014 ah je vois mieux,les photos donner pas pareil plus haut comme quoi les photos ...je dit bien coq il chante pas encore ? j'ai un petit coq frisé en ce moment de 3 mois il chante déjà loltu a des photos de mes pékins regarde /t4785-mes-pekins/t3914-mes-pekin-mille-fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Non il chante pas encore et c'est tant mieux car si c'est un coq je crois pas que mon mari veuille qu'on e garde à cause du cocorico du matin c'est dommage car le est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 août 2014 Il peu pas te faire une petite cabane au fond du jardin ou il serait dans le noir pour ne pas chanter tôt le matinet lui ouvrir a une heure correct sa marcherais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty11 0 Posté(e) le 27 août 2014 dans mon poulailler il y a 2 maison sur "pilotis", que je ferme l'hiver pour le froid et les prédateurs en plus de l'enclos, mais l'été je laisse ouvert, mais bon comme j'ai 2 maisons, en effet je peux le mettre meme a la belle saison dedans. Mais j'ai aussi un doute car j'ai des poules qui pondent n'importe ou et quand je trouve les oeufs quelque fois il y en a une douzaine, et j'ai peur que si je les trouve un peu "tard", il y ai déjà des poussins en formation, et là ça me pose soucis. De toute façon je vais voir, pour l'instant il ou elle a peur des autres poules qui le chassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites