Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty11

poule ou coq ?

Messages recommandés

voici ma nouvelle pekin, je pense qu'elle doit avoir 5 mois, mais je ne suis pas certaine, je sais pas si c une poule ou un coq. J'ai une poule pekin adulte qui a autant de crête. A quel age un coq ressemble vraiment à un coq ? j'espère que c'est une poule , sinon mon mari voudra pas que je la garde, a cause des cocoricos .

on m'a dit a peu près 3 mois ?, et est ce que le n° sur la bague (la taille) peut être une indication, ?

Non la taille c'est par rapport à la race et non à l'âge
Vu les photos je pense à un coq tout de même Wink

je ne suis pas experte, mais j'ai bien peur que ce soit un coq ! dommage je pense pas si c le cas que je pourrais le garder, a moins qu'il ne chante pas ! lol! je vais commencer a prospecter pour lui trouver une bonne famille d'accueil, quand je serais sûre, ou il sera un peu libre, pas dans un poulailler cracra lol! ça m'ennuie car il ou elle , super jolie et gentille. Par contre ce qui est bizarre c qu'il ou elle a peur des autres poules, sauf une qui est aussi chassée par les autres, pourtant les coqs sont temeraires face au poules ? pour la taille des bagues, je voulais dire le n° est différent si c une poule ou un coq ?

la tête dit coq, le reste du corps !!
j'ai des pékins, il a pas la même forme que les miens
les miens sont un peu moins haut et la queue est pas pareil !
c'est peut être la photo qui donne cet effet !

je vais en mettre des nouvelles photos
peut être estce parce qu'il est encore bb et pas fini ?

c'est peut être pas une pure race ?
et toi tu peux me mettre des photos des tiens ?

Non il chante pas encore et c'est tant mieux car si c'est un coq je crois pas que mon mari veuille qu'on e garde à cause du cocorico du matin c'est dommage car le est mignon