Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty11

poule ou coq ?

Messages recommandés

voici ma nouvelle pekin, je pense qu'elle doit avoir 5 mois, mais je ne suis pas certaine, je sais pas si c une poule ou un coq. J'ai une poule pekin adulte qui a autant de crête. A quel age un coq ressemble vraiment à un coq ? j'espère que c'est une poule , sinon mon mari voudra pas que je la garde, a cause des cocoricos .

on m'a dit a peu près 3 mois ?, et est ce que le n° sur la bague (la taille) peut être une indication, ?

Non la taille c'est par rapport à la race et non à l'âge
Vu les photos je pense à un coq tout de même Wink

je ne suis pas experte, mais j'ai bien peur que ce soit un coq ! dommage je pense pas si c le cas que je pourrais le garder, a moins qu'il ne chante pas ! lol! je vais commencer a prospecter pour lui trouver une bonne famille d'accueil, quand je serais sûre, ou il sera un peu libre, pas dans un poulailler cracra lol! ça m'ennuie car il ou elle , super jolie et gentille. Par contre ce qui est bizarre c qu'il ou elle a peur des autres poules, sauf une qui est aussi chassée par les autres, pourtant les coqs sont temeraires face au poules ? pour la taille des bagues, je voulais dire le n° est différent si c une poule ou un coq ?

la tête dit coq, le reste du corps !!
j'ai des pékins, il a pas la même forme que les miens
les miens sont un peu moins haut et la queue est pas pareil !
c'est peut être la photo qui donne cet effet !

je vais en mettre des nouvelles photos
peut être estce parce qu'il est encore bb et pas fini ?

c'est peut être pas une pure race ?
et toi tu peux me mettre des photos des tiens ?

Non il chante pas encore et c'est tant mieux car si c'est un coq je crois pas que mon mari veuille qu'on e garde à cause du cocorico du matin c'est dommage car le est mignon

Il peu pas te faire une petite cabane au fond du jardin ou il serait dans le noir pour ne pas chanter
tôt le matin
et lui ouvrir a une heure correct
sa marcherais peut être

dans mon poulailler il y a 2 maison sur "pilotis", que je ferme l'hiver pour le froid et les prédateurs en plus de l'enclos, mais l'été je laisse ouvert, mais bon comme j'ai 2 maisons, en effet je peux le mettre meme a la belle saison dedans. Mais j'ai aussi un doute car j'ai des poules qui pondent n'importe ou et quand je trouve les oeufs quelque fois il y en a une douzaine, et j'ai peur que si je les trouve un peu "tard", il y ai déjà des poussins en formation, et là ça me pose soucis. De toute façon je vais voir, pour l'instant il ou elle a peur des autres poules qui le chassent.

• Créer...