Marle 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, j'ai fait un tour sur les sujets concernant les cailles et j'aimerai savoir quelle est la différence entre caille des blé, caille de chine, du japon, tuxedo , isabelle? Est-ce juste une question de couleur?Je pense me construire une petite volière en extérieur un peu comme celle vu sur post, enfin un peu un mélange de ce que j'ai vu et du poulailler que je me suis fabriquer.Donc j'habite toujours en Ardèche (nord Ardèche plus précisément) et je me demande si il y a une variété plus résistante qu'une autre?Merci par avance de vous penchez sur mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 salut je pense qu une caille des blés et plus grosse qu une caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ok et la caille des blé c'est celle qu'on trouve sur les marchés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Super , du coup je pense en trouver facilement a la foire de beaucroissant ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites