nonette 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ils sont nés ce jour, je vous les présente. Il y a 3 mâles et 2 femelles.celui qui est noir avec une tache blanche sur le cou, le bout des pattes et de la queue blanches est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 son choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 de nouvelles photos de nos Lhassa ApsoCette femelle est partie hier mais bon je ne peux garder ces chiots Cette femelle n'est pas encore vendue Ce mâle a été choisi sur photo mais le choix va peut être changer quand le futur proprio va venir le chercher la semaine prochaine et voici les 2 autres mâles 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 il ne m en reste plus qu'un, le dernier en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 de nouvelles photos pour nous montrer sa toute beauté s'il te plais ? elle a du changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 oulala la choupinette !!! trop craquante j'adoreeee merci mon nonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 il est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 j espère qu'il va trouver une maison douce et agréable assez vite car il s habitue de plus en plus à nous et l'inverse est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites