Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia47

vente de coqs.

Messages recommandés



jeune coq race fanchette dite kikine par chez moi. il est de toute beauté mais je ne peux le garder son frère de couvée étant le coq dominant....ça va etre trop chaud au printemps. il prendra 1 an en fevrier. il chante et coche.



petit coquelet qui sera tout en couleur, kikine, il est de fin juillet.




coquelet de fin juillet, père bielfelder et mere harco. son père faisait 3kg a 8 mois. il sera un bon reproducteur pour faire des poulets de bonne taille.

mes coqs sont tous à 20€. ils sont élevés en plein air et au grain. ils connaissent les chiens, les chats, les chevaux et les enfants, très sauvage les enfants lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sonia, j'espère que tu va bien depuis.
Ne m'oublie pas pour les oeufs de kikines si tu as s'il te plais mille merci gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui que j'en veux oui oui oui mille merciiiii je t'adoreeeee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde si j ai ce qu il faut pour protéger. T en veux combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien peux tu m'en proposer s'il te plais ?
ça fait tellement longtemps que je les attends mes kikines cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peu près ? c'est combien beaucoup ? dit moi le nombre d’œufs, le prix et je suis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as aussi d'autres races ? dés fois que .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les fait a 1€ pièce. Pour le port je sais pas faut voir en fonction du paquet.pour te donner une idée la j en ai 31 de moins d une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Sussex mais souche industrielle . Après elles sont belles. L an prochain j aurai Brahma gr, je commence juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prends les 31 sur de sur et tu me diras le prix du colis que je t'envoie ça très vite avec un million de merciii de tout mon coeur, je suis trop heureuse la cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Brahma GR je vais avoir du splash, j'attends la disponibilité des oeufs y a du monde déjà dessus mais je vais avoir des argenté maillé sur déjà.
Je reçois les colis début de semaine de tout ce que j'ai commander, je remonte tout petit à petit, j'avais du tout arrêter pour des soucis familiaux et comme la c'est régler je remonte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de tes sussex s'il te plais ? j'en ai commander à une amie comme ça je pourrais me faire un parquet non consanguin avec les tiens si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sussex que j'ai, je l'ai ai acheter au gamvert, elles me font toutes des oeufs hors normes à double jaunes du coup c'est pas bon pour la repro et toujours pas de coq comme je t'avais dit cet hiver, la je vais me faire mon parquet avec d'autres sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poule seulement et pas de coq. Elle fait des bb avec mon kikine. Ça donne de jolie poulettes qui seront de super couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, il m'avais bien sembler en voir une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une poule pékin mais toujours pas trouver son coq, c'est la misére ici pour trouver ce qu'on veux alors on commande des œufs fécondés.
J'ai demander au gamvert s'ils vont en avoir, peut être mi mai pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...