Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

la Basse-cour de l'Andelle !!!

Messages recommandés

oui comme dis coco02, déjà au niveau alimentation ça va être dur à gérer.
Néanmoins j'ai un copain qui à une énorme volière avec des pigeons, des tourterelles, des mandarins et des calopsittes et au sol des cailles de chine et tous le monde s'entend très bien. Mais je dis bien que ça volière est énormmmme  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je pense que je vais abandonner mon idée, je fais juste mettre 4 ou 5 cailles au sol, ce qui me libérera mes clapiers, par contre du coup je me demandais si je n'allais pas mettre un couple de pigeons ramiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'histoire d'un mec qui a des oublis, ce matin après avoir donné à manger à mes lapins, j'ai oublié de refermer celui de ma petite famille bilan 1 petit en moins  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement la maman qui c'était aussi échappée était très câline avec moi du coup, j'ai pu la récupérer sans problème et ma femme m'a aidé à rattraper 2 des 3 évadés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé vous en avez eu de la chance la !!! j'espère que demain miss évader va pointer le bout du nez et que vous allez la rattraper  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère car il y a un renard qui vient régulièrement faire un tour sur mon terrain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui entre la renarde et un chat sauvage qui me bouffe mes pigeons je suis bien entouré  affraid heureusement à la fin du mois, 1 maçon vient me faire une dalle en béton devant la cabane des pigeons du coup malheureusement ils seront élevés dans une grande volière !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ma foi tu n'aura plus de pertes après c'est pas plus mal tu sais  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dis mais j'aimais bien voir mes pigeons voler en liberté et revenir tous les soirs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé voui ça je m'en doute bien moi aussi à ta place je penserais pareil c'est sûr  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup, je vais élever moins de couples pour qu'ils aient de la place  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur bien être avant tout oui je comprends et c'est tout à ton honneur  cheers , et une deuxième grande volière n'est pas envisageable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis il faut l'avouer, vu que j'élève des pigeons pour les manger je n'ai pas besoin de beaucoup de couples  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les passionnés comme vous le savez peut être à force de voir mes pigeons disparaître, j'ai finalement décidé de construire une volière 4m X 2.8m (11.2m²) qui sera adossée à une cabane d'environ 5m², pour le moment, je refais faire la dalle la suite au prochain N°  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors, ils ne vont pas être bien mes pigeons?
Pour le moment, il me reste un couple (Cauchoise X Satto) 1 mâle paon et 1 autre cauchois, je vais donc essayer de leurs trouver des femelles. Mais après, je ne vais acheter que des couples de Texans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala polo mais que de très beaux pigeons tu vas avoir  cheers  tu nous les montrera s'il te plais ? et leur nouvelle maison 4 étoiles dés fini aussi s'il te plais ?
Merci  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila, la dalle en béton est coulée  cheers bon, maintenant il faut attendre minimum 15 jours à 3 semaines pour construire la volière si vous avez des idées pour l'aménagement je suis votre homme !!! bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les passionnés !!!

j'ai une invasion de limaces dans mon potager  affraid qui est entouré de fils électriques pour le protéger de mes poules et de mon oie, mais voila je me demandais si on ne pouvait pas y installer un couple de coureur indien !!! Est ce que quelqu'un élève ce genre de canard dans son potager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut polo
des canards dans un potager..............il va pas te rester grand chose comme légumes  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le canard "coureur indien" est connu pour ça, il parait qu'ils n’abîment pas les légumes ils mangent juste les limaces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il parait que la cane est une supère pondeuse  bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2 jours mon oie couve, mais le problème c'est que comme je n'ai pas de mâle elle couvais des oeufs non fécondés, alors ce matin, je suis allé acheter 2 oeufs fécondés au marché de Buchy à coté de chez moi et ce soir je lui ai donné les oeufs et elle les a immédiatement rangé avec les siens réponse dans 28 à 30 jours  bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes poulets font la grève, ils refusent rentrer dans leur poulailler !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie tes poules, quel races s'il te plais ? merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais d'autres photos de la marron pour voir s'il te plais ?
millefleur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie découverte ce soir: le fumier est un super incubateur !!! une de mes poule couvait 2 oeufs sur un tas de fumier, plusieurs soir j'ai rentré ma poule, en laissant les 2 oeufs seuls et ce soir ma femme a repéré un petit poussin  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal le fumier est source de chaleur il manque juste le retournement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel chance tu as eu d'avoir ces 2 poussins en rentrant ta poule certains soir  cheers cheers 
Excuser mon absence s'il vous plais, gros soucis de connexion internet, bouygues m'a prêter une clé 3G en attendant que tout soit rétablit  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il n'y en a qu'un qui ai né, par contre en ce qui concerne mon oie, je crois que c'est raté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui à pondue ? une poule ou une oie ? tu as eu la même chose avec une oie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une petite poule qui a pondu, mais mon oie demandé à couver alors je lui ai offert 2 oeufs fécondés mais sans résultat :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oies c'est la même période de repro que pour les poules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est beaucoup plus court la c'est trop tard, mais maintenant que je sais que j'ai une super méga couveuse (la petite poule) l'an prochain je vais essayer de lui coller 2 ou 3 oeufs d'oie pas + car c'est une toute petite poule  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...