Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia47

kikines

Messages recommandés

pour corsica lol

arlequin, un de mes coqs

coquine et ses pitchouns cet été, les blancs sont des sussex mais les autres sont des kikines

encore coquine et ses petits. celui qui a plein de blanc est un coq, encore pfff

oh ouiiii trop beau j'adoreeee, ce sont des races naines ou moyennes ? c'est considérer comme une race non ? j'adore vraiment les couleurs merciiiiiiii la tu m'a fait un grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy polo aussi en a il me semble bien et j'avais craquer dessus en voyant une sur une de ses photos Very Happy

Ce sont des naines et la race c fanchette. Il y a quasiment toutes les couleurs dont mille fleurs qui est pas mal demandé. Elles sont super maternelles. La coquine , quand elle a commencé à couver était super sauvage quand on allait la nourrir. On a mis du temps à l apprivoiser. Ses pious ont 3 mois et elle continue à s en occuper lol.

ça à l'air trop choux comme poules ça, je ne crois pas qu'il y en ai chez nous dommage trop choupinette Very Happy c'est la taille des soies à peu prés ? ça existe en frisé aussi non ?

Alors en frisé je sais pas mais ça doit être créa le en mélangeant avec de la pekin frisée.les poules sont grosses comme une pekin. Pour le coq il est haut sur pattes. Après des oeufs peuvent être envoyés mais j'ai pas confiance en la poste et je suis factrice lol

ces petites pitchounes la tu t'en sert pour faire couver ? j'ai complétement craquer sur la kikine ça y est lol! lol! en naine j'avais des pékins frisé et lisse j'ai tout donner à une amie mais me reste mes soies lol! trop choux je ferais des photos pour les montrer demain si j'ai 2 minutes, ma chouchoute c'est ma pomponette, elle me raconte toute sa vie dés qu'elle est prés de mon oreille lol! après j'ai jackasse ma raleuse d'où son nom lol!

Ben cet été j'ai eu des oeufs tous les jours ou presque, comme avec les pondeuses

ah ok, tu en a de la chance moi l'été elles me font pas grands chose pour ne pas dire rien à cause de leur mue mais bon ça les épuises ça, vitamines et oligo éléments dans l'eau pour les aider à bien la faire Very Happy
ça pèse combien 1 œuf de kikine à peu prés ?

Alors la aucune idée mais ils sont petits. Je double les doses dans un gâteau mais c'est un régal

entre un œuf de sabelpoot et un de soie GR tu dirais quoi pour l'oeuf d'une kikine ?

Ben je connais aucun des deux lol. Ils sont petits avec de gros jaunes. Un peu plus gros que ma pekin par contre il y a des moment ou j en ai eu de très beau,un des plus agees je suppose

• Créer...