sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 pour corsica lolarlequin, un de mes coqs coquine et ses pitchouns cet été, les blancs sont des sussex mais les autres sont des kikines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 encore coquine et ses petits. celui qui a plein de blanc est un coq, encore pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 oh ouiiii trop beau j'adoreeee, ce sont des races naines ou moyennes ? c'est considérer comme une race non ? j'adore vraiment les couleurs merciiiiiiii la tu m'a fait un grand plaisir polo aussi en a il me semble bien et j'avais craquer dessus en voyant une sur une de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ce sont des naines et la race c fanchette. Il y a quasiment toutes les couleurs dont mille fleurs qui est pas mal demandé. Elles sont super maternelles. La coquine , quand elle a commencé à couver était super sauvage quand on allait la nourrir. On a mis du temps à l apprivoiser. Ses pious ont 3 mois et elle continue à s en occuper lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ça à l'air trop choux comme poules ça, je ne crois pas qu'il y en ai chez nous dommage trop choupinette c'est la taille des soies à peu prés ? ça existe en frisé aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors en frisé je sais pas mais ça doit être créa le en mélangeant avec de la pekin frisée.les poules sont grosses comme une pekin. Pour le coq il est haut sur pattes. Après des oeufs peuvent être envoyés mais j'ai pas confiance en la poste et je suis factrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ces petites pitchounes la tu t'en sert pour faire couver ? j'ai complétement craquer sur la kikine ça y est en naine j'avais des pékins frisé et lisse j'ai tout donner à une amie mais me reste mes soies trop choux je ferais des photos pour les montrer demain si j'ai 2 minutes, ma chouchoute c'est ma pomponette, elle me raconte toute sa vie dés qu'elle est prés de mon oreille après j'ai jackasse ma raleuse d'où son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui elles couvent et a la bonne période, elles pondent sacrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 quézako la bonne période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ben cet été j'ai eu des oeufs tous les jours ou presque, comme avec les pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 ah ok, tu en a de la chance moi l'été elles me font pas grands chose pour ne pas dire rien à cause de leur mue mais bon ça les épuises ça, vitamines et oligo éléments dans l'eau pour les aider à bien la faire ça pèse combien 1 œuf de kikine à peu prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors la aucune idée mais ils sont petits. Je double les doses dans un gâteau mais c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 entre un œuf de sabelpoot et un de soie GR tu dirais quoi pour l'oeuf d'une kikine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia47 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ben je connais aucun des deux lol. Ils sont petits avec de gros jaunes. Un peu plus gros que ma pekin par contre il y a des moment ou j en ai eu de très beau,un des plus agees je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 ah oui d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites