corsica 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour, je vous montre mes cocotes, mes coqs et mes jeunes que j'ai acheter poussins.mes jeunes:2 cous nu + des fermières dont je ne connais pas la race exact on m'a juste dit à la jardinerie que c'était des fermières, peut être le fonçé es ce un coq ?1 caille de japon ( les fameuses de la jardinerie écrites " caille des blés) ici je dirais une croisé marrans mes fermières acheter en aout dernier poussins: plus grosses que mes sussex, elles pèsent lourd mes louloutes une de mes barbezieux1 jeune soie couleur blanc sale ( la c'est le cas il pleut chez nous) mâle ou femelle ? derrière une sussexune autre soie " jackasse" grise perlé ?une bleu de cet été d'aout que j'ai eu poussin avec les fermières : vous me dite quoi pour la race " blubell, belle de france, cendrée ou autre svp ? merciMonsieur et madame coucou de malines mes petits nouveauxMes harco ou black rock avec ma médicis Mes faverolles allemande mes grandes chouchoutes très apprivoisés, elles me suivent de partout, toujours dans mes pieds et pour ma plus grande surnomé gourmandise il faut toujours lui donner à manger à la main, lui faire des câlins et la prendre à bras sinon madame déprime et ne mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci marcelPas terrible mes photos je l'avoue, il pleut en ce moment chez nous, dés qu'il fait meilleur j'en referais de plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Le mauvais temps est de mon côté mais j'ai essayer de refaire de nouvelles photos comme promis, les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Dés le meilleur temps revenue je referais de plus belles photos pour mieux montrer mes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je vais agrandir dans la semaine le parc car j'attends pour le week end prochain 1 coq gaulois doré voir d'autres avec selon les disponibilités de l'éleveur.S'il a je lui prends selon ce qu'il a:- Wyandotte doré liseré bleu- vorwerk- Orpington splash- Soie splash GR barbue- Bresse gauloise blanche ou grise- Faverolle allemande ( foncé)- Rhode islandEt pour la sussex tricolore je crois qu'il n'a plus On verra bien ce qu'il à de dispo à me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 tu as une belle collection de volaille très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je n'ai plus les races que j'avais avant mon absence, suite à un soucis, j'ai du presque tout vendre la que ça va mieux j’essaie de reconstruire mon petit cheptel de pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonsoir, je n'ai pas eu ni mon coq gaulois doré ni rien d'autre de l'éleveur de Bastia sans aucunes nouvelles de sa part bref pas sérieux du tout malgré que je lui ai laisser des messages mais ce n'est pas grave une amie avait des coqs en trop et m'en a donner 3 + 3 cailles du japon + des œufs Je lui donnerais à mon tour aussi quand elle voudra quelque chose de chez moi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites