marcel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 salut je viens de mettre 18 oeufs de coureur indien panache en couvaison pour un amie la suite dans 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Coucou ce sont des œufs issus de ceux même que tu t'étais acheter Marcel ou bien il te les a amener de chez lui pour mettre dans ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 oui se sont des œufs que j ai acheté cette annee photo des canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 ils sont devenu bien beaux tes coureurs indiens panachés félicitations à toi Marcel Bonne incubation de tes œufs de coureur indien pour ton ami tu va mirer dans une semaine pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 oui je verrais ici 10 jours si je vais réussir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 tu va réussir allez allez tiens nous au courant du résultat au mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bientôt le mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 oui dimanche j espère reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 coucou, y a pas de raison, allez ça va aller tiens nous au courant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 tous les oeufs sont claire problème de couveuse ou sujet trop jeune a voir en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ah bon !! mais la zut !!! ils ont un bassin d'eau ? j'ai eu des petits issus de jeunes de 5 mois chez les coureurs ici.Casse les oeufs pour voir si fécondés ou non au moins pour savoir déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 salut non fécondé ils sont un bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Et si tu leur ajoute de la vitamine E avec sélénium ? c'est ce qu'on donne pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 De rien je te souhaite une bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites