marcel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 qu elle achat de volaille vous prévoyez pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 coucou, moi j'ai prévu des sussex tricolore, faverolles allemande, des soies GR barbue, des padoues lisse et frisés, marans froment si j'arrive à trouver, faisans doré et avec vraiment beaucoup de chance des dindes ocelée.Certaines races sont déjà commander ça part le 9 janvier pour un de ces éleveurs du 02 qui prime certaines de ses volailles en expo avicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 à 1000€ le couple de dinde ocelée c'est pas pour moi ça 2015 sera sans dinde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 pour moi un coq marans noir cuivre pour changement de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 tu va acheter un jeune ou des œufs fécondés Marcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 je vais voir dans les expostions ou sinon achat d oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 quel chance de pouvoir allez aux expo je te souhaite de trouver ton bonheur Marcel tu nous montrera si tu achète en expo s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites