maniac33 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Une copine à trouver une salamandre dans son bac extérieur ou il y a ces tortues elle c'est pas quoi en faire !pas de point d'eau prêt de chez elle a par son bac de tortues si elle l'y laisse elle risque de ce faire dévorés par ces tortues qu'elle type de salamandre si vous avez des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est normalement un animal qui hiverne... Moi je pense qu'elle peut la laisser la ou elle la trouver afin qu'elle retourne d'elle même dans sa cache pour l'hiver, il me semble que cet animal dégage un truc toxique sur la peau c'est pourquoi elle ne craint pas les prédateurs...après peut être qu'il y a des personne sur le forum qui s'y connaissent et qui te diront quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 le problème c'est que ces grosses tortues risque de la manger !!je lui ai conseillé de la lâcher pas très loin de chez nous 15 kn environ ou il y a une rivière et ou il n'y a pas de passage; petite foret sympa quelqu'un a du la lâcher là car elle habite un lotissement et il n'y a pas de point d'eau !oui il ne faut pas la tripoté car dégage une laitance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Et bien ta solution est très bien, elle trouvera sûrement un coin pour finir l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 oui je pense aussi elle a retrouvé un coin de nature sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites