tigou 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour a tous cette année j ai aménagée une volière a l intérieur d un bâtiment.J ai lancer une couveuse avec 54 oeufs de caille.Et je vais utiliser ma première installation pour faire de la sélection de couleur.Je vous pose donc les questions suivante.Commune et isabelle quel couleur obtient t'on?Blanche et chocolat quel couleur obtient t 'on?Blanche et isabelle quel couleur obtient t 'on?Ou tous simplement vos recettes pour les couleur.Merci de répondre que si vous savez car je navigue déjà assez dans le flou.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigou 0 Posté(e) le 12 février 2015 Pas une seul réponse.?? Drôle de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour tigoula seule chose que je peu te dire quand je faisais de la caille avec couleur blanc ,isabelle et brune ensemble je ressortais seulement du blanc , isabelle et brune pas de mélange .mais je suis pas experte en couleur donc je ne peu rien te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 26 février 2015 désolé je connais rien au caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites