marcel11 0 Posté(e) le 28 février 2015 salut qu elle est votre projet d élevage pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 28 février 2015 Pour moi c'est avoir de nouvelles races de poules. J'ai déjà trouvé un trio orpington odal pour un nouveau parquet, et puis je remplace mes pondeuses par de jolies poules (déjà 2 mantes, 2 faverolles et bientôt j'espère des cream legbar et pourquoi pas des wyandotte aussi)Et puis comme mes cannes coureur indien ont commencé a pondre certainement faire une couvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 28 février 2015 Les naissances ont déjà commencées : 7 poussins Wyandottes naines nés sous la poule .Et 1ère éclosion dans la nouvelle couveuse prévue pour demain soir dimanche ...à voir : 20 œufs de fécondés , c'est une 1ère pour moi on verra combien vont sortir des œufs ?Je lancerai peut-être ensuite une incubation de C.I. : les 2 canes pondent depuis un petit moment et j'ai déjà des œufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Félicitation tout le monde pour vos choix de l'année et je vous souhaite une excellente saison.Ici, je remonte tout petit à petit suite à des soucis d'où mon absence dont je m'excuse sincèrement auprès de tout le monde.Je vous envie de pouvoir trouver la haut tout ce que vous voulez en races de poules et canards ici c'est la misère de trouver alors la je rachète des œufs fécondés puisque pas le choix ça ira mieux la saison prochaine c'est ce que je me dis Gros bisous tout le monde et à très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 mai 2015 salut pour moi maran nc et coureur indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Au final pour 2015 chez moi:Marans fromentmarans NCCSussex tricolorePhoenix doréPékin mille fleur, noir caillouté, bleu grise perlé lisse et friséPadoueBrahma GR perdrix doréRhodes islansFaverolle AllemandeSoie GR barbue et non barbueCaille du japonRousse fermièreLeghorn blanchePondeuse Pigeons paonsDinde royaleDinge rouge des ArdennesSabelpoot porcelaine, citronné, mille fleurEt j'espère 1 jour trouver mes pintades blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Marle a écrit:Pour moi c'est avoir de nouvelles races de poules. J'ai déjà trouvé un trio orpington odal pour un nouveau parquet, et puis je remplace mes pondeuses par de jolies poules (déjà 2 mantes, 2 faverolles et bientôt j'espère des cream legbar et pourquoi pas des wyandotte aussi)Et puis comme mes cannes coureur indien ont commencé a pondre certainement faire une couvée...Marle tu va faire faverolle allemande ou française s'il te plais ? Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai un couple de faverolle allemande de 2mois et deux française adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 juin 2015 moi il me reste que le coq faverolle Allemand je suis folle, la belette est passer et s'est tuer mes 2 seuls poules ! impossible d'en trouver des jeunes ici.j'ai du commander des œufs chez 2 éleveurs la haut, c'est pas facile d'en trouver de la faverolle allemande.j'ai pu trouver des œufs chez 1 éleveur du nord pas de calais et l'autre dans le 35 pour me faire mon parquet non consanguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 9 juin 2015 C'est sûre que sur ton île ça ne doit pas être évident, moi mon coq de 2mois vient de gondrin c'est peut être le même fournisseur que toi... Si c'est le même tu seras contente car super taux d'éclosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 juin 2015 non moi j'ai pas cette ville ni ce nom dans les 2 que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 pour moi, je ne prend plus d autres races mais j ai fais reproduire mes araucanas et mes cream legbar.2 poussin araucanas, les cream legbar sont en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 j'ai ajouter au dernier moment quelques races que l'éleveur avait: Perdrix rougeDinde rouge des ArdennesDinde Royale Cailles de 3 espèces différentes Sabelpoot citronée et salbepoot mille fleurSoie blancheFaisan Argenté à défaut d'avoir trouver les dorés que je veux tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 t as fais le marché d ajaccio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Non j'ai 1 ami excellent éleveur dans le nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 nickel ses colis je n'ai rien à dire tout arrive toujours nickel et excellent taux de fécondité, j'aime beaucoup prendre chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 qui produit ? dis moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 C'est mon ami Ruddy il est dans le 62 Si tu veux lui commander des races, je te donne en MP ses coordonnées, il a pas mal de races, très sérieux et consciencieux, c'est propre et tout tu peu y aller, je m'enquiquine pas à acheter si loin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Chez Sonia ici parmi nous aussi c'est nickel niveau emballage regardez:Après les avoirs fait reposer 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 corsica a écrit:C'est mon ami Ruddy il est dans le 62 Si tu veux lui commander des races, je te donne en MP ses coordonnées, il a pas mal de races, très sérieux et consciencieux, c'est propre et tout tu peu y aller, je m'enquiquine pas à acheter si loin pour rien ok avecf les races poules et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Il en à trop, je te donne son tél ( 06.70.62.01.80 Ruddy) et demande lui quoi, perso je lui ai prie:Sussex tricolorebantam de pékin mille fleur + noir caillouté lisse et friséBrahma GR perdrix doréBrahma naine isabelleMarans fromentMarans NCCNègre de SoieSabelpoot citronée + mille fleurPhoenix doréFaisan argenté Perdrix rougeCailles de 3 espèces différentesDindes rouge des ArdennesDindes royaleDes faverolles Allemande qu'il m'a eu par 1 de ses amis à lui pour que je me fasse 1 parquet non consanguin avec d'autres prient ailleurs.Je sais qu'il à des sebright ou chabo je ne sais plus et il à d'autres races en poules + pigeons + faisans ..... etc Voilà mon ami, j'espère que tu trouvera ton bonheur chez lui.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites