Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel11

projet pour 2015

Messages recommandés

Pour moi c'est avoir de nouvelles races de poules. J'ai déjà trouvé un trio orpington odal pour un nouveau parquet, et puis je remplace mes pondeuses par de jolies poules (déjà 2 mantes, 2 faverolles et bientôt j'espère des cream legbar et pourquoi pas des wyandotte aussi)
Et puis comme mes cannes coureur indien ont commencé a pondre certainement faire une couvée...

Les naissances ont déjà commencées : 7 poussins Wyandottes naines nés sous la poule .
Et 1ère éclosion dans la nouvelle couveuse prévue pour demain soir dimanche ...à voir : 20 œufs de fécondés , c'est une 1ère pour moi on verra combien vont sortir des œufs ?

Je lancerai peut-être ensuite une incubation de C.I. : les 2 canes pondent depuis un petit moment et j'ai déjà des œufs ...

Félicitation tout le monde pour vos choix de l'année et je vous souhaite une excellente saison.
Ici, je remonte tout petit à petit suite à des soucis d'où mon absence dont je m'excuse sincèrement auprès de tout le monde.
Je vous envie de pouvoir trouver la haut tout ce que vous voulez en races de poules et canards ici c'est la misère de trouver alors la je rachète des œufs fécondés puisque pas le choix ça ira mieux la saison prochaine c'est ce que je me dis Very Happy
Gros bisous tout le monde et à très vite.

Au final pour 2015 chez moi:
Marans froment
marans NCC
Sussex tricolore
Phoenix doré
Pékin mille fleur, noir caillouté, bleu grise perlé lisse et frisé
Padoue
Brahma GR perdrix doré
Rhodes islans
Faverolle Allemande
Soie GR barbue et non barbue
Caille du japon
Rousse fermière
Leghorn blanche
Pondeuse
Pigeons paons
Dinde royale
Dinge rouge des Ardennes
Sabelpoot porcelaine, citronné, mille fleur
Et j'espère 1 jour trouver mes pintades blanche

Marle a écrit:
Pour moi c'est avoir de nouvelles races de poules. J'ai déjà trouvé un trio orpington odal pour un nouveau parquet, et puis je remplace mes pondeuses par de jolies poules (déjà 2 mantes, 2 faverolles et bientôt j'espère des cream legbar et pourquoi pas des wyandotte aussi)
Et puis comme mes cannes coureur indien ont commencé a pondre certainement faire une couvée...

Marle tu va faire faverolle allemande ou française s'il te plais ?
Merci bisous

J'ai un couple de faverolle allemande de 2mois et deux française adultes...

moi il me reste que le coq faverolle Allemand je suis folle, la belette est passer et s'est tuer mes 2 seuls poules ! impossible d'en trouver des jeunes ici.
j'ai du commander des œufs chez 2 éleveurs la haut, c'est pas facile d'en trouver de la faverolle allemande.
j'ai pu trouver des œufs chez 1 éleveur du nord pas de calais et l'autre dans le 35 pour me faire mon parquet non consanguin.

C'est sûre que sur ton île ça ne doit pas être évident, moi mon coq de 2mois vient de gondrin c'est peut être le même fournisseur que toi... Si c'est le même tu seras contente car super taux d'éclosion...

non moi j'ai pas cette ville ni ce nom dans les 2 que j'ai pris

pour moi, je ne prend plus d autres races mais j ai fais reproduire mes araucanas et mes cream legbar.

2 poussin araucanas, les cream legbar sont en couveuse

j'ai ajouter au dernier moment quelques races que l'éleveur avait:
Perdrix rouge
Dinde rouge des Ardennes
Dinde Royale
Cailles de 3 espèces différentes
Sabelpoot citronée et salbepoot mille fleur
Soie blanche
Faisan Argenté à défaut d'avoir trouver les dorés que je veux tant

Non j'ai 1 ami excellent éleveur dans le nord pas de calais geek

nickel ses colis je n'ai rien à dire tout arrive toujours nickel et excellent taux de fécondité, j'aime beaucoup prendre chez lui cheers cheers

C'est mon ami Ruddy il est dans le 62 geek
Si tu veux lui commander des races, je te donne en MP ses coordonnées, il a pas mal de races, très sérieux et consciencieux, c'est propre et tout tu peu y aller, je m'enquiquine pas à acheter si loin pour rien Razz

Chez Sonia ici parmi nous aussi c'est nickel niveau emballage regardez:

Après les avoirs fait reposer 24H

corsica a écrit:
C'est mon ami Ruddy il est dans le 62 geek  
Si tu veux lui commander des races, je te donne en MP ses coordonnées, il a pas mal de races, très sérieux et consciencieux, c'est propre et tout tu peu y aller, je m'enquiquine pas à acheter si loin pour rien Razz    

ok avecf les races poules et autres

Il en à trop, je te donne son tél ( 06.70.62.01.80 Ruddy) et demande lui quoi, perso je lui ai prie:
Sussex tricolore
bantam de pékin mille fleur + noir caillouté lisse et frisé
Brahma GR perdrix doré
Brahma naine isabelle
Marans froment
Marans NCC
Nègre de Soie
Sabelpoot citronée + mille fleur
Phoenix doré
Faisan argenté
Perdrix rouge
Cailles de 3 espèces différentes
Dindes rouge des Ardennes
Dindes royale
Des faverolles Allemande qu'il m'a eu par 1 de ses amis à lui pour que je me fasse 1 parquet non consanguin avec d'autres prient ailleurs.
Je sais qu'il à des sebright ou chabo je ne sais plus et il à d'autres races en poules + pigeons + faisans ..... etc
Voilà mon ami, j'espère que tu trouvera ton bonheur chez lui.
Bisous Very Happy

• Créer...