polo271 0 Posté(e) le 1 avril 2015 coucou, les beaux jours reviennent donc le Polo aussi Voila mon nouveau problème, j'aimerai offrir à mes 2 oies un bassin, mais j'aimerai bien qu'il ne devienne pas au bout de 2 jours, est ce que quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Chez moi les canards on un coquillage qui sert de bac a sable pour les petits et c'est vrai que ce n'est pas l'idéal... Quand j'étais petite chez mes grand parents, mon grand père avait fait un bassin avec une bonde pour vider et tout carreler ce qui faciliter le nettoyage, c'était un joli truc de 2*2 avec une pente légère pour l'accès aux bêtes , je précise qu'il était maçon et très bricoleur, moi si j'étais courageuse et bricoleuse comme lui c'est le genre de chose que je ferais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 avril 2015 c'est justement l'idée qu'a eu ma femme, mais à quelle fréquence que tu nettoies le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Je pense que mon grand père le nettoyer complètement tout les 15 jours...mais je suis pas sûre c'était il y a longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Je viens leurs acheter un beau bac, elles sont juste allées boire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Elles iront bien quand elles auront pigé que c'est que pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 avril 2015 j ai fait la même chose pour mais canard bac a sable et je le nettoie tous les 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites