Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AsylPH

Poussins sous lampe

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il une durée précise après laquelle on peut enlever la lampe chauffante au-dessus de poussins nés d'incubation artificielle?
J'imagine que tout dépend de la saison...
Pourriez-vous m'aider? Merci

A la maison j'eloigne petit a petit la lampe... 1ère semaine 35 degrés , puis je fais baisser la température de 2 ou 3 degrés par semaine jusqu'à 20 et après je les mets dehors... Mais cela fonctionne pour le printemps ou l'été car si il fait trop froid dehors je ne les sort pas et j'attends qu'ils aient une bonne taille de poulet bien emplumé...

Bonjour, oui il faut relever la lampe en premier temps et observé, il faut qu'ils aient de l'espace aussi pour pouvoir s'en éloignés deux même . vers 1 mois si le temps le permet tu peu sortir un peu dehors a faire progressivement, ils apprécient .Je fait sur 1 h ou 2 au début et quand super beau temps ne pas hésité attention au vent ,vers 2 mois quand habitués a être dehors régulièrement avant, tu peu la journée les laissés dehors et rentré la nuit attention en temps de pluie et fort vent , ils faut qu'il puissent être à l'abris

• Créer...