mathieu79 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour a tous,Je cherche des oeufs de poule soie a mettre en couveuse. Me mp pour les prix. Cordialement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour Mathieu79, tu recherche quoi en soie et en couleur s'il te plais ? Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour, pas de couleurs en particulier. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 D'accord, moi j'ai des GR barbue, en couleur j'ai:1 poule grise perlé, 1 poule noir1 coq splash et 1 coq blancTout les 4 dans le même parquet si ça t'intéresse à la prochaine grappe de ponte ?La j'attends la fin de celles ci pour mettre en couveuse mais si tu en veux pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Peux ton voir les prix en privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 je peu donner ici sans soucis 2€ l’œuf comme la plupart des autres éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites