Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Natale ma biquette Corse

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente "Natale" qui veux dire Noël en corse, c'est une chévre de race Corse, je l'ai eu par un ami chevrier qui nous l'a offert à son âge de 4 jours et donc nous l'avons nourrit au biberon.

Natale et moi le mois dernier, elle à déjà bien grandit la coquine lol

Marle, voit tu quelque chose sur ces photos ma belle ?
lol gros bisous

Hi oui, je remarque que tu as un(e) montagne des Pyrénées dit aussi patou !!!

Nous a l'automne dernier on a pris une femelle pour copiner avec notr gros, elle a un quart de labrador mais vu que mon gros est castré ce n'est donc pas pour repro, et elle a des tâches un peu comme le tien Very Happy

Moi c'est une amie bergère qui me l'a offerte pour garder mon poulailler suis trop heureuse de l'avoir enfin ma patoue, j'avais de suite penser à toi quand je l'ai eu, bon depuis elle à tripler de volume ma sumo mdr

Je trouve que c'est de bon gardien même de poule... Pour dire mon voisin a 200m se fait liquider ses poules par le renard depuis plusieurs années, ainsi que quelques autre personne du village dont une qui a un berger allemand bien gardien( même moi j'ose pas rentré chez elle), et je touche du bois il est jamais passé par mes poulailler... Et pourtant ça nous ai arrivé d'apercevoir le renard juste sous chez moi!!!

il est passer chez moi en pleine journée, j'ai eu la rageeee, je peu pas mettre 1 seul de mes berger allemand et c'est bien tomber que mon amie avait une portée de patoue, elle me l'a offerte contre bon soins pour garder mon poulailler et sous condition de la faire stériliser donc tout nickel cheers cheers

• Créer...