corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour, je cherche s'il vous plais des œufs fécondés de:Sussex triocolorePadoue lisse et friséCanard pomponRhodes islandDinde rouge des ArdennesDinde RoyaleJ'ai déjà de ces oeufs de races en couveuse, j'en cherche d'autres d'une autre provenance pour me faire mes parquets non consanguins s'il vous plais merci beaucoup.Merci beaucoup d'avance, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour,je peux avoir des oeufs de caille de chair.elles commencent à pondre de façon correcte.Tu en voudrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour VincentG, je n'avais pas vu ta réponse pardon.La j'en ai du coup, pour le mois prochain c'est possible s'il te plais ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 corsica a écrit:Bonjour, je cherche s'il vous plais des œufs fécondés de:Sussex triocolorePadoue lisse et friséCanard pomponRhodes islandDinde rouge des ArdennesDinde RoyaleJ'ai déjà de ces oeufs de races en couveuse, j'en cherche d'autres d'une autre provenance pour me faire mes parquets non consanguins s'il vous plais merci beaucoup.Merci beaucoup d'avance, gros bisousMise à jour de ma recherche d’œufs faite ayant trouver certaines des races que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Oiui c'est possible mais tu as peux etre trouvé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour , je cherche des oeufs de ces mêmes races pour cette année si vous aviez s'il vous plais.Padoue camoisé + doréSussex tricolorefaverolle AllemandeSoie en blanc, noir, gris, splash , piePoules de bresse blanche , grise, noirDindes royale + rouges des ArdennesCanards pompon canards kaki campbellcanard orpingtoncanard de Streicheroies de guinéeOies frisée du danubeMerci de tout coeur si vous en aviez à me proposer.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites