corsica 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Cherchez l'erreur sur la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 les abris sont à l'extérieur et a l intérieur une boite de transport pour chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Non mdr, regarde mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 le renard qui zieute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 oui on les a à toute heures de jour comme de nuit ici pffff idem pour la belette, elle qui s'est faite mes 2 seule poules faverolles !!! pow j'avais trop de peine et une vrai rage je te dit pas pour ça j'ai pris une chienne montagne des Pyrénées pour garder mon poulailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ben faut les laisser tranquille ils sont chez eux et ici les renards sont trop chassé donc en sous population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 juin 2015 mais ici c'est chez moi et chez mes poules donc c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites