antalniad 0 Posté(e) le 11 juin 2015 bonjour je voudrais savoir ou trouver des bagues pour mes cemani et mes pekin a naitre je voudrais egalement que l on me dise quand il faut baguer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Coucou, si tu veux les baguer pour des expo et concours je pense qu'il faut te rapprocher d'un club avicole, il y en a dans toutes les régions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Par exemple: Union avicole Nantaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antalniad 0 Posté(e) le 13 juin 2015 MERCI C EST sympa je vais rechercher les coordonnees de l union avicole nantaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 juin 2015 A quel âge peut on commencer à baguer des poussins s'il vous plais ? quand je commande 1 race de chez 2 ou 3 éleveurs, à l'éclosion dans mes paniers les noms des éleveurs sont noter mais après plutôt que d'avoir 2 poussinières si je pouvais baguer mes poussins avec des bagues de couleurs pour les différencier dans une seule poussinière ce serait le top Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antalniad 0 Posté(e) le 15 juin 2015 j ai appris que la ferme de beaumont propose des bagues de couleurs pour chaque annees et ces bagues permettent de participer a des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Comme je n'étais pas au courant je suis allé jeter un œil , en fait si tu veux commander des bagues officiel ils te dirige sur le site volaillepoultry... Qui si je ne dis pas de bêtises ( et ça m'arrive ) regroupe tout les liens vers les clubs et association avicole...en tous cas moi je vais sur se site pour m'informer des expo et concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antalniad 0 Posté(e) le 15 juin 2015 MERCI je vais y aller sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites