Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antalniad

bagage et concours

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir ou trouver des bagues pour mes cemani et mes pekin a naitre je voudrais egalement que l on me dise quand il faut baguer svp

Coucou, si tu veux les baguer pour des expo et concours je pense qu'il faut te rapprocher d'un club avicole, il y en a dans toutes les régions..

MERCI bounce C EST sympa je vais rechercher les coordonnees de l union avicole nantaise

A quel âge peut on commencer à baguer des poussins s'il vous plais ? quand je commande 1 race de chez 2 ou 3 éleveurs, à l'éclosion dans mes paniers les noms des éleveurs sont noter mais après plutôt que d'avoir 2 poussinières si je pouvais baguer mes poussins avec des bagues de couleurs pour les différencier dans une seule poussinière ce serait le top
Merci beaucoup.

j ai appris que la ferme de beaumont propose des bagues de couleurs pour chaque annees et ces bagues permettent de participer a des concours

Comme je n'étais pas au courant je suis allé jeter un œil , en fait si tu veux commander des bagues officiel ils te dirige sur le site volaillepoultry... Qui si je ne dis pas de bêtises ( et ça m'arrive Laughing ) regroupe tout les liens vers les clubs et association avicole...en tous cas moi je vais sur se site pour m'informer des expo et concours...

• Créer...