Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie57

couple ou pas couple de Padoue ?

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum à cause d'un renard qui a tout décimé mes belles poules et coq. Il est venu sournoisement, m'en prenant une de temps en temps et un jour il m'en a embarqué quelques unes et a laissé toutes les autres sur le sol... Alors j'étais dégoutée. Une seule a été sauvée (une soie blanche) car je l'avais mise dans un box à part car elle couvait (des oeufs vides en + Wink ) . Je n'ai même pas entendu les chiens.
Alors voilà, j'avoue ça m'a rendu malade .....
Depuis j'ai investi dans un grillage électrifié (100 m) et une nasse, et depuis je suis tranquille et j'espère que ça va durer.

Donc j'ai tout recommencé : 4 poules rousses de réformes, 2 Arkos (je crois), 2 soie blanche, 1 wyandotte naine, 1 meusienne naine, 1 coucou de maline (mais morte récemment d'un abcés à la patte), 1 coq soie gris, 5 poulets offert , 1 jeune cochin grise et 2 Padoue. J'ai un peu de tout, j'aime les caractères et les énergies différents.
J'ai aussi tenté ma première couvaison artificielle avec succès et passion. C'était magnifique , 8 superbes poussins divers et pétillants et dans la foulée 3 poules ont couvées donc 8 de + !
Donc me revoilà + passionnée que jamais mais pas aussi experte que vous .......
j'ai acheté 2 Padoue en mars et je pensais que c'était 2 coqs et maintenant j'ai un gros doute sur le beige, on dirait + une poule ? j'ai aucun cocorico, aucuns signes !
Le noir c'est à 100% un mâle mais que pensez-vous du beige ?
Je vous remercie pour votre aide et j'espère avoir un couple !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...