marcel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 salut qu elle est pour vous la poule qui couve le mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 4 février 2016 J'ai des orpington et je peux te dire que dés qu'elles ont pondu une douzaine d'oeufs elles couvent, sinon aussi les wyandottes et puis par exemple j'ai aussi une leghorn qui lorsque elle a décidé de couver je ne peux pas la décoller du nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 février 2016 salut ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour Marcel .J'ai des orpingtons gr sa couve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 février 2016 Après la soie , la pékin est réputé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 18 février 2016 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2016 La soie est réputer pour, la wyandotte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites