Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

votre saison 2016

Messages recommandés

Bonjour les amis (ies) vous avez prévue de faire quoi en races pour cette année 2016 ?

Chez moi dindes royale + rouge des Ardennes
Canards pompon + kaki campbell
Oies de Guinée et avec de la chance si je trouve des oies frisée du Danube
Poules:
De soies en blanc, noir, gris, splash et pie
Leghorn doré
Faverolles Allemande
Padoue doré + chamoisé en lisse et frisé
Sussex tricolore
Mes pondeuses pour les oeufs faire ma cuisine et mes bons gâteaux toujours bien sur lol
Et vous les amis ?
Bisous

Tu ne fais plus les coureurs indiens panaché Marcel ?

salut non plus de canard je les ai donne a un amis plus de canard trop le bordel l hivers

Moi j'avais tout arrêter quasiment à cause de mes soucis à la maison et mes travaux ce pourquoi je ne pouvais plus venir non plus ici parmi vous.

sylvain1972 a écrit:
bonjour,

oie de poméranie, oie de guinée, diverses poules, cailles et coureur indien

Rrhhoo des oies de Poméranie quel chance !!!!
Si tu as futurement des oeufs fécondés en pure race de tes oies de poméranie et de guinée à me vendre s'il te plais Sylvain, je veux bien. Mille merci d'avance.
Bisous et un excellent dimanche.
flower

c'est la premiere année que je vais en faire, (je suis installé dans les Vosges depuis juillet, avant j'étais sur Lyon) alors j'espère que ça réussira. Si c'est le cas je penserai à toi. ET je pense que ce sera de pure race car elles ne se mélangent pas, les Poméranie ont l'air très fidèles et les guinées ne font pas le poids à côté. bises.

D'accord merci beaucoup c'est gentil cheers
Une excellente soirée

Hello à par mes fermières, cette année j'espère que mes Araucanas vont s'accoupler, je ne les ais pas encore vu faire.j'ai une créamlegbar qui devrait pas tarder à pondre.
Et surtout j'espère que mes oies de Touraine ne vont pas se disputer le même nid comme l'an dernier et que les œufs seront intact. De toute manière je vais les devancer et en mettre en couveuse ce soir.

coucou Calmes, ils ont quels âges tes Araucanas ? joli les créme legbar bravo cheers
Bonne incubation pour les oies cheers
Bisous et une excellente journée. flower

hello mes Araucanas viennent d'avoir 1 an, je les avaient commandé sur le site la ferme de B.....

la créam legbar à aussi 1 an sur 6 œufs acheté 2 sont nés et un a été tué par les rats.

Quand à l'incubation des oies je verrais le résultat à la fin de cette semaine, j'ai eu une coupure de courant de +- 6h j'espère que les œufs n'auront pas trop souffert. Mes oies ce sont enfin décider à couver donc je vais leurs mettre les derniers œufs pondus. Et j'ai 2 pigeonneaux "Bizet" qui son nés la semaine dernière.De quoi m'occuper.

j aimerai trouvé des oeufs d araucana car je n ai plus qu'un coq né l'an passé

si intéressé, je peux fournir de la cream legbar, de la barbu d anvers et de la marans NC

en oeufs bien sur

pour le moment je ne me sépare pas des œufs car je viens à peine de séparer le couple des autres poules et il faut un certain temps avant d'être sur de la paternité

oui il faut au moins semaines d'isolement pour garder les oeufs

fais moi signe quand tu en auras

Ok ,mais il faut que je le calcul vraiment car j'ai une créamlegbar avec eux. en ce moment j'ai eu 8 éclosions en couveuse, dont 4 vert, je pense avoir 2 araucana et 2 créamlegbar mais comme il y avait 3 coqs différents j'ai bien peur de ne pas avoir de pur.

Pour moi ce n'est pas dramatique car c'est pour la consommation.

• Créer...