corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, es ce que quelqu'un peu me renseigner sur le mode d'emballage des oeufs d'oies pour les expédier par collissimo s'il vous plais ?C'est la 1ére fois que je commande des oeufs d'oies et ma foi je vais fortement éviter de me faire arriver des omelettes Merci beaucoup de vos conseils.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 mars 2016 salut non desole aucune iddee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 mars 2016 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci , apparement les oeufs d'oies s'emballent 1 par un dans du journal + papier à bulle tous individuellement + emballer bien protéger avec des boule de journaux dans le colis.je n'ai trouver qu'une seule vidéo sur youtube pour avoir une idée mais c'est mieux que rien j'avoue.je vais le dire à la dame qui va m'expédier les oeufs.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 avril 2016 tu fais venir les couple comme cela t es sur de ne pas avoir d omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites