corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour, voilà mes oeufs reçu et mis 12h à plat , je les aient mis en couveuse le 15 en espérant que tout se passe bien.Principalement des oeufs du parc animalier du marais + 12 padoue d'un éleveur et 3 d'oies de guinée rescapés d'une magnifique omelette grrrr http://i84.servimg.com/u/f84/19/43/17/54/img_2010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2016 oups les photos ne s'affichent plus avec servming ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 19 mars 2016 salut moi je viens de mettre 18 oeufs de marans et 3 oeufs d oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonne incubation Marcel.Oies de quel race pour toi ?Moi 3 de guinée pour le moment, j'ai commander d'autres ailleurs pour faire un parquet non consanguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 salut les 3 oeufs d oie pas feconde et 12 poussins de maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 avril 2016 corsica a écrit:oups les photos ne s'affichent plus avec servming ?? t as pas pris le bon lien prend celui de BB, c est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites