Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 voici un lien qui vous donnera une idee des tailles de box pour vos ptit loups !!!! http://www.chiens-de-traineau.com/download/dimensboxes.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Va falloir sortir la remorque pour chi woua woua C'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 imagine avec 1o malas!!!!!! c'est une semi qui faut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dans un coffre de clio je peux quand bien reussir a mettre 2 sams???? Ya rien qui m'en empeche? Et si je rabat les siege j'en mets au mojns 4 ou 5.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis monté jusqu'à 3 mala dans mon coffre (grand break). ils étaient bien, par contre obligation qu'ils s'entendent à merveille. En cas de bagarre j'imagine que ça doit faire bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dans mon ancienne voiture une opel corsa, j'ai rentré 4husky et un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chynook 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour mettre vos chien dans une clio ou un break, vous les mettez comme ça avec un tapis? Ou il rentre dans un petit box qui se trouve dans le coffre exprès pour lui? Car on m'a dit qu'il faire faire attention a leurs articulation (genoux), ce serai comme nous dans un bus on est mieu assis que debout!!!! Vous en pensé quoi? vous. merci d'avance.b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariond200 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 invité a écrit:voici un lien qui vous donnera une idee des tailles de box pour vos ptit loups !!!!http://www.chiens-de-traineau.com/download/dimensboxes.pdfIntéressant : et la diagonale de la porte, c'est quoi ?? La longueur de la queue X 0,8749 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites