Loupy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici le calendrier FFST 2007 / 2008 http://ffst.free.fr/calendrier2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelqu'un aurait-il le calendrier 2008 sur terre, je ne le trouve pas sur le site ? A partir de quel âge le chien peut-il courir en trotinette 1 chien ? J'aimerais vraiment pouvoir faire de la trotinette et les courses en France sont la seule solution... merci d'avance Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, l'âge minimum pour faire courrir ton (ou tes) chien en roller à la FFST est 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 juin 2008 euh sauf erreur de ma part les calendriers ne seront pas disponible tout de suite car les Fedes n'ont pas fait leurs assemblees generales........... il va donc falloir etre patient car les AG sont le dernier week end de juin si je n'm'abuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Lasbleiz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu as le calendrier de la FSLC, mis à jour régulièrement mais la trotinette un chien n'est pas dans nos disciplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites