Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nono à roulettes

Messages recommandés

Invité
suite a des complications chirurgicales ( operation des ligaments croises)
nono est devenu paralyse du train arriere .aujourd'hui il se promene comme une formule 1

excellent!!!!!!!!!!
C'est tres fort ce systeme. Il retrouve un presque complete autonomie je suppose???
Ca ne doit pas etre facile pour lui sur le gravier comme sur la deuxieme photo?
Peux tu nous en dire un eu plus sur ce "fauteuil roulant a loulou"?

Sympa Sam de nous remettre quelques photos de nono, :flower:et encore merci à toi et cécile de vous battre à ses côtés flower

Invité
voila ce chariot est fait sur mesure il faut aller sur place sa prend une petite heure il la fabrique devant nous et puis ont l'essaye sur place pour l'ajuster au mieux se chariot est reglable en hauteur et en longueur il est garantie toute la vie du chiens .si cela vous interresse je mettrais les coordonnees.

Invité
le chiens retrouve une parfaite et entiere autonomie sur tout type de terrain se sont de grande roue qui lui permette un franchissement facile le seule probleme sest quand on lui enleve nono a de plus en plus de mal sans sa chariote

J'espère que gentil nono va bien car le message a quelques mois déjà! Moi, j'avais vu un reportage où à la place de chaque roue, il y avait 3 roues en triangle, 2 au sol et une en l'air, et quand le chien arrivait vers une marche, la roue avant étant bloqué, celle du haut basculait vers l'avant permettant de monter la marche! Je sais pas si je suis claire? Disons que chaque roue pouvait tourner sur elle-même, et que l'ensemble des trois roues tournait lui aussi autour d'un autre axe! Ainsi, plus de problème avec les marches et les petits obstacles
Bisou à Nono où qu'il soit, et à tous ces compagnons d'infortune que nous aimons tellement!

• Créer...