youri 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rando du coté de Loudun. Très sympa. Parcours plat en forêt très bien pour un début de saison. Fiche descriptive N'hésitez pas à regarder les vidéos et les photos des années précédentes et à lire nos comptes-rendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Fiche d'inscription et bulletin d'engagement ICI Date limite d'inscription : le 14 novembre 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 personne de ce forum car on est tous a la rando de Grandshaman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est dommage car c'est une super randonnée. Je l'ai fait chaque année depuis sa création et c'est une des plus belles randos que j'ai faite pour un début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci, mon jeannot, ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 De rien, tu peux mettre des photos car de ce que j'ai vu sur les cassettes qu'on m'a passé, ça n'a pas été triste encore. Ca donnera envie autres de venir car ils savent ce qu'ils ont perdu (et moi aussi cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vu les photos de la rando de Myon, vous vous êtes bien eclatés !!! Faut absolument que l'on arrive à ne pas mettre deux rando le même week end Faudra qu on en parle a Looze pour arriver a se caler sans se "concurrencer". Les chasseurs nous imposent toujours la date. :( J'aimerai bien la faire celle de Myon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Reportage de France 3 sur la 4 ème édition de la randonnée de Scévolles sur le lien suivant: http://huskyteam37.oldiblog.com/ Lien dans "rubrique perso". Bravo à Laurent en fin de reportage qui garde son sérieux alors que Sandrine faisait tout pour le déconcentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila, j'ai mis le lien direct sur la vidéo sur le site (à droite) http://www.traineaux-randonnee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci mon Jeannot !!! J'adore le passage ou les chiens de Bruno repartent alors qu'il est encore en train de ravitailler !!! Sympa le ralenti de mes loups attelés au quad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites