Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

3ème rando de Looze les 15 et 16 mars 2008 (89) Bourgogne

Messages recommandés

Randonnée qui remplace depuis 2006 la célèbre randonnée de Villebeon.

On a échangé les ornières contre des côtes et des descentes mais toujours la rando à faire pour finir la saison.

Fiche descriptive

Pareil, n'hésitez pas à regarder les photos, les vidéos (dont certains de boue passés dans les annales du mushing) et nos comptes rendus.

huskyteam37 a écrit:
ca manque juste un peu de ravitaillement sur le parcours, mais bon...

Youri:
Dis, tu manques pas d'air : tu veux des photos pour te rafraichir la mémoire.

je reviens poster dans la bonne rubrique !

Pour les photos, je ne pense pas que tu es des preuves pendant la rando... scratch

Et non malheureusement pas de photos sur le parcours et plus particulièrement 300 m avant le ravitaillo officiel, juste en bas de la côte lorsque vous vous êtes arrêtépour faire les niveaux.

Par contre, sur les ravitaillo, j'ai de quoi compléter la galerie de ton blog bounce

youri a écrit:
On est pas en Bourgogne pour rien ;-)

....donc, j'espère bien que l'on aura un bon Bougogne pour le repas du soir... What a Face
...et pourqu'oi pas, accompagné d'un bon frometon local...

Mais moi aussi, on ne vas pas changer les bonnes habitudes.
Le plus serai le petit coup de Bourgogne au repas du soir car je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu jusqu'a présent.
Mangeons (et buvons) "local" surtout dans une région comme celle ci.

huskyteam37 a écrit:
Mais moi aussi, on ne vas pas changer les bonnes habitudes.
Le plus serai le petit coup de Bourgogne au repas du soir car je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu jusqu'a présent.
Mangeons (et buvons) "local" surtout dans une région comme celle ci.

Mais j'ai souvenir qu'on avait pas pu de l'eau au repas et c'était pas du bordeaux, alors qu'est ce que ça pouvait bien être d'après toi ??

Ben, de la flotte comme d'habitude... Very Happy
Ou alors, c'était la quantité qui manquais. Non, je déconne, vivement Looze et ses ravitaillements. drunken

Comme Youri l'a précisé dans l'autre post, la première rando de Villebéon, qui a maintenant changé de club et a déménaté à Looze a eu lieu en 1997... Ca ne nous rajeunit pas hihi... Je crois que seul Christophe (du 87) a participé à la première et était encore présent en 2007 ? (à part Laurent et Patou bien entendu !) A l'époque il y avait une quarantaine d'attelages, dont plus de la moitié étaient des malas, et une bonne vingtaine de bénévoles et d'organisateurs... Fallait bien ça pour faire chauffer le couscous sur des braseros ! Et un tracteur pour sortir toutes les voitures du champ, le dimanche soir Very Happy

inscription envoyée
ce sera notre 1ère rando avec mes p'tits loups ...

Nous on hésite mais ça nous tenterait bien....

Nusky a écrit:

Bah, Nusky, si t'es dispo, te prive pas d'un bon moment comme celui-ci !!!
Faut pas hésiter: bonne ambiance, beau parcours, des beaux ravitaillements lol! ,repas sous un barnum chauffé ...

Perso, nous y serons. Faut un gros empêchement pour pas qu'on se déplace la bas !

Nusky a écrit:

dépèches toi l'inscription est jusqu'au 6. Razz

Nusky a écrit:

Faut pas hésiter
Fonce

velka a écrit:
Nusky a écrit:

dépèches toi l'inscription est jusqu'au 6. Razz

Je pense qu'on va accepter des inscriptions après le 6.

On voudrait pas priver les retardataires de cette rando Very Happy

huskyteam37 a écrit:
Nusky a écrit:

Bah, Nusky, si t'es dispo, te prive pas d'un bon moment comme celui-ci !!!
Faut pas hésiter: bonne ambiance, beau parcours, des beaux ravitaillements lol! ,repas sous un barnum chauffé ...

Perso, nous y serons. Faut un gros empêchement pour pas qu'on se déplace la bas !

Nous on la ferait bien mais malheureusement elle a toujours lieu en mars, période à laquelle on part faire du traineau tout là-haut (dans 2 jours je vais en avoir lplein les yeux de la neige !).
En tout cas je vous souhaite à tous de bien vous éclater.

440km pour Semnoz contre 357km pour Looze scratch
une ambiance de stressé contre une bien plus cool et amical !

arf c'est bien tentant ce truc Suspect

Renauuuuuuuuuuuuuuud reviens faut qu'on cause

Ca y est on s'est décidé... avec tous ces encouragements, on ne peut que venir!!!Laughing

Donc on vient, les papiers d'inscription sont fait... j'espère que ça sera pas torp tard?:pale:

A bientôt donc.... en espérant que ça soit pas torp humide cette année Wink Wink

Invité
bonsoir ,je viendrait bien mais je saurais au dernier moment si je peut est se que sest possible de venir au dernier moment de sinscrire au dernier moment si quelqu'un peut m dire (en meme est ce que le quad est accepter

grandshaman a écrit:
On prend les rescapés de Myon et on recommence mais ce coup-ci à Looze alors Sam, Alex, Yukon, Thomas, Reanud, etc viendez !!

c'est qui celui là ??? scratch

samuel a écrit:
bonsoir ,je viendrait bien mais je saurais au dernier moment si je peut est se que sest possible de venir au dernier moment de sinscrire au dernier moment si quelqu'un peut m dire (en meme est ce que le quad est accepter

Qu'est ce que tu appelles dernier moment ?
Le problème, c'est les repas. Faut juste qu'on est le temps de prévenir le comité des fêtes qui assure l'intendance.

Pour le quad, no problème, on a déjà 2 quads qui assurent la sécu et qui font les nounous.

J'ai l'impression qu'on va encore loupé quelque chose parce que si tous ceux qui étaient à Myon se retrouvent à Looze, ça risque d'être drôle Laughing
mais bon, entre la neige pendant 3 semaines non stop et un week-end dans la boue, le choix est fait !!!

Titia a écrit:
J'ai l'impression qu'on va encore loupé quelque chose parce que si tous ceux qui étaient à Myon se retrouvent à Looze, ça risque d'être drôle Laughing
mais bon, entre la neige pendant 3 semaines non stop et un week-end dans la boue, le choix est fait !!!

Pourquoi dans la boue ?

On a fait le parcours samedi et c'était juste assez gras pour pouvoir prendre les tournants en chassant du cul avec le TTEC à 90 ° par rapport à la ligne de trait et les chiens

mais on aime ça.

Invité
Je viens de regarder votre rendo de Looze 2007, ça a l'air génial, dommage que je soit si loin... :(

Invité
Yé , ça fait comme ds la neige, au-dessus de 10 cm de longueur de périmètre autour de ma maison , Twisted Evil je ne pars pas
Razz

Invité
Et tout ça pourquoi ??????????

Avec 10 chiens on se fait virer de partout, il n'y a pas un gîte à ma connaissance qui accepte 10 chiens.
Donc comme mes toutous font tous dodo à la maison ET que je ne les laisse jamais dehors..
Je ne fait que des randos à la journée et faut pas que ce soit trop loin.

Mais j'ai un bonne nouvelle à annoncer à tous ceux qui cherchent comme moi désespérément des gîtes qui acceptent 10 chiens....

J'ouvre prochaînement mon 1er gîte spécial accueil musher & exposant.
Et le deuxième suivra l'an prochain si ça marche bien.
C'est pas beau ça???

Invité
Oui, ils sont tous à l'arrière dans le monospace, j'ai pas de cage de transport, ni de remorque, ni de camion, ni de camping car. Pendant la nuit il peut s'en passer des choses, si je dois partir à l'hotel je ne sais où.
Au cas ou il y aurait un combat , on les laisse jamais tous seuls quand ils ne sont plus dans leurs petites habitudes.
Mais même s'il n'y avait pas de combat à prévoir, on les laisse pas comme ça sur un parking.
Ça m'est quand même arrivé une fois, on les avait laissés ds la voiture et à chaque mouvement qu'ils faisaient ça déclanchait l'alarme Laughing et comme je suis super douée, je ne savais pas comment la désactiver. lol!
on avait entendu chanter des mots magiques le matin
Oué je sais je suis neuneu, lol! mais bon vu qu'on s'éloigne du sujet...

grandshaman a écrit:
Sur une rando, tu rentres bien tes chiens dans la remorque, ou dans le camion, non ? je vois pas vraiment où est le problème.
Renaud dort bien avec sa dizaine de chiens avec lui ! Et ça pose pas de problème.

tu peux pousser à 17 lol!

oui et pourtant les chiens dorment à la maison et pas dehors !
ça ne leurs posent aucun problème de dormir ds le camion ou la remorque en course ou rando Laughing

alors mets tes chiens ds ta voiture et toi ds la tente juste à côté comme ça pas de problème Wink

grandshaman a écrit:
Renaud dort bien avec sa dizaine de chiens avec lui ! Et ça pose pas de problème.

Non, aucun problème, il a juste faillit se faire crever un oeil par excès d'amour canin, mais c'est pas grâve, tant que c'est que FAILLI!

Invité
Loupy a dit:

alors mets tes chiens ds ta voiture et toi ds la tente juste à côté comme ça pas de problème

aaarrff, la tentente ??GLAGLAGLA dans la neineige??? GLAGLAGLA
Rôolala je claquerais tellement des dents que mon dentier restera soudé.

je vais y participer cette année
l'année dernière j'y suis allée en touriste pour voir comment c'était vu que je ne connaissais pas du tout
j'ai pris des photos l'année dernière je vous en mettrais quelques unes

non, je suis passé le samedi fin de matinée et je suis revenue l'après midi avec malou et zelda la bouvier bernois
mais cette année je participe et je serais aussi au repas avec une amie

Bon, ben, les inscriptions sont closes pour cette année.

Ben oui, on doit déposer toutes les fiches cyno à la DSV, demain matin (et ils rigolent pas cette année avec le cas de rage en Seine et Marne)

Pour les retardataires, ça sera pour 2009.

Sinon, vous avez encore 3 randos avant la fin de la saison :

22 au 24 mars : Rando à Virey sous Bar (10 à côté de Troyes) organisé par le Mantanuska

12 et 13 avril :Randonnée de l'Asinerie à Dampierre sur Boutonne (17) organisé par les Crocs Blancs des Charentes.

26 et 27 avril : VIIème randonnée de Rugny (89) à 15 km de Tonnerre organisé par le CPTCIF

Toutes les infos ici
http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_rassemblements_terre.php

voici quelques photos de 2007 que j'ai faites

peut etre qu'il y en a qui se reconnaitrons !!

youri a écrit:
Bon, ben, les inscriptions sont closes pour cette année.

Ben oui, on doit déposer toutes les fiches cyno à la DSV, demain matin (et ils rigolent pas cette année avec le cas de rage en Seine et Marne)

Pour les retardataires, ça sera pour 2009.

Sinon, vous avez encore 3 randos avant la fin de la saison :

22 au 24 mars : Rando à Virey sous Bar (10 à côté de Troyes) organisé par le Mantanuska

12 et 13 avril :Randonnée de l'Asinerie à Dampierre sur Boutonne (17) organisé par les Crocs Blancs des Charentes.

26 et 27 avril : VIIème randonnée de Rugny (89) à 15 km de Tonnerre organisé par le CPTCIF

Toutes les infos ici
http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_rassemblements_terre.php

pour la rando de virey tu as mis les formulaires de la rando de damien.

Damien tu viens avec TOUTE ta ptite famille ??? sunny

grandshaman a écrit:
Normalement oui mais...
Je pars samedi matin avec le camion + chiens + remorque et Marion vient en berlingo avec le p'tiot si tout va bien car la veille il aura fait ses vaccins et est susceptible d'avoir de la fièvre, donc à voir.

Dis Youri, ça commence à quelle heure le samedi ?

En début d'après midi vers 14 h comme d'hab.

youri a écrit:
grandshaman a écrit:
Normalement oui mais...
Je pars samedi matin avec le camion + chiens + remorque et Marion vient en berlingo avec le p'tiot si tout va bien car la veille il aura fait ses vaccins et est susceptible d'avoir de la fièvre, donc à voir.

Dis Youri, ça commence à quelle heure le samedi ?

En début d'après midi vers 14 h comme d'hab.

Suffisait de lire l'affiche de la rando, c'est marqué dessus !!!
Samedi 14h00 et dimanche, 10h00.

velka a écrit:

oui j'avais cela aussi !!!
dommage je ne pourrais pas faire virey cette année car je suis toute seule et c'est un peu loin

Youri faut emmener la tenu de plongé ??? Suspect

Loupy a écrit:
Youri faut emmener la tenu de plongé ??? Suspect

Non pas encore.

C'est pas Villebéon Very Happy

De toute façon avec le vent et le soleil de ce matin, ça a du sécher un peu.

amazone a écrit:
velka a écrit:

oui j'avais cela aussi !!!
dommage je ne pourrais pas faire virey cette année car je suis toute seule et c'est un peu loin

On verra ça à Looze, y aura bien quelqu'un de l'Yonne qui va y aller à Virey.

michel bathiat devrait passer le dimanche matin a looze donc pour ceux qui veulent aller a virey vous allez pouvoir vous inscrire !

Ben,
Bien rentré aussi (50 km seulement pour une fois).

En train de trier les photos.
A défaut d'une pleine lune alsacienne, j'ai réussi à prendre en photo la face cachée de la lune montbéliarde

et bien, la météo n'était pas avec vous ce week end !
si ça peut vous consoler, en touraine il a fait un temps aussi pourri... première rando pour Darwin qui s'est terminée sous la pluie.
on a hate de voir vos photos à tous...

Bien rentré sous les averses !
Effectivement, reste plus qu'à jouer du jet d'eau car tout est crade ! Boue, boue et re-boue.
Reste aussi à faire le tri des photos et aussi vidéo ... dont une sympa de Loupy et Bruche au départ du second ravitaillement .... superbe passage au milieu de la boue et de l'eau ...

HAAAAAAAA mais c'est toi huskyteam Shocked Shocked Shocked

punaise mais qu'elle quiche

oui si tu pouvais mettre la super vidéo que tout le monde voit comment renaud se débine lol!

Super week très simpa j'aime bien cette ambiance ! (mis a part nos déboir de camion bio dégradable et tente HS Evil or Very Mad )
on est rentré entier !!!

j'ai fait la connaissance d'Amazone, Velka, Naka et les autres !

je reviendrais l'année prochaine sunny

• Créer...