Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

3ème rando de Looze les 15 et 16 mars 2008 (89) Bourgogne

Messages recommandés

oui tu as raison la vidéo ! la vidéo !!!
je viens de créer un autre post (oups !) avec l'article paru ce matin dans l'YR (les modos vont peut etre le déplacer pour le mettre ici !!
Fanny et moi on a été très contente de notre journée et de notre soirée de samedi, super ambiance, bien organisé,
a part que nous on a fait une mini rando !!! lol! vu qu'on a loupé une balise à un croisement, mais bon consolation on en a entrainé trois avec nous alors, on s'est senti moins seules !!!
dommage que le temps ait fait des siennes !!! affraid
on est ravies d'avoir fait la connaissance de grandshamman, de youri, de bruche nature et d'autres encore !!
on est bien rentrées, (50 kms à faire seulement pour nous)
et on a bien pensé à vous dimanche, avec fanny on c'est dit que le tracteur serait surement bien utile lol! lol!
je met les photos dès que je peux et j'attends les votre aussi !!!

Oui super petit week end ...
a part que j'ai crevé et me suis perdue le samedi et le dimanche je me suis pris la pluie ... Razz

Loupy a écrit:

oui si tu pouvais mettre la super vidéo que tout le monde voit comment renaud se débine lol!

Ca pour se débiner, il se débine au bon moment. lol!

Que du bonheur (ne pas oublier de mettre le son ;-) :

[url]

[/url]

et bin alex, voilà ce qui arrive quand on veut se la couler douce !!

il t'a bien eu le Renaud !!

bon je suis d'accord, c'est gonflé d'sa part..... mais tellement comique........ lol!

vous avez tous vu hein ce cochon il aurai pas mouillé ses petons (ni les chiens dailleurs Suspect )
j'ai aussi atterri ds les broussailles parce que monsieur faisait la cueillette

ceci dit c'était génial (j'ai juste le dos en vrac!!!) d'autant que les 16 chiens étaient attelés pour la première fois tous ensemble cheers

r'aaaaaaaahhh les hommes !!

en meme temps faut pas trop ce plaindre non plus alex, il t'emmène en calèche avec un superbe attelage de 16 chiens et en plus....

Loupy a écrit:
j'ai aussi atterri ds les broussailles parce que monsieur faisait la cueillette

...il voulait visiblement faire une halte pour t'offrir des fleurs...

c'est romantique tout ça !!

scratch

Non non non faut pas tout mélanger si il cueille des fleurs c'est surrement pas pour moi geek

Effectivement super rando, super ambiance et super organisation!!
Pour notre première, on s'est régalé le samedi malgrès le temps un peu chaud....

Dommage que nous n'ayons malheureusement pas pu profiter du parcours du dimanche...

Les vidéos sont super!!!

Nous n'avons pas pu être là car notre club organisait lui aussi une rando (entre nous simplement) mais j'ai pensé à vous :

Lilie pleine de boue, vous connaissez ???????

Et bien, j'ai repris le même bain qu'à Myon : il fallait bien que je fasse une démonstration à ceux qui n'étaient pas là

Mais dommage pour vous, Youri n'était pas là pour prendre des photos Evil or Very Mad

je suis condamnée à attendre demain pour la voir car chez moi pas l'adsl snifff !!! ouinnnnnnnn !!!!!!!!

Hihi excellent les vidéos !
(J'avais jamais capté non plus que Loupy c'était Alex) geek
J'espère que vous avez apprécié la Bourgogne !

valerie-des-bois a écrit:
Hihi excellent les vidéos !
(J'avais jamais capté non plus que Loupy c'était Alex) geek
J'espère que vous avez apprécié la Bourgogne !

L'année prochaine, on ferra des petites étiquettes avec les pseudos des Forums.

Loupy a écrit:

oui si tu pouvais mettre la super vidéo que tout le monde voit comment renaud se débine lol!

Je trouve Renaud très smart.

Fred avait été plus cavalier avec sa passagère à Villebeon 2003 (regardes la vidéo vers la fin)

Vidéo de Villebéon 2003

Tu verrais qu'à l'époque, c'était les chiens de Loudannais qui étaient au bar et pas leurs patrons

Sinon demandes à Sandrine, la femme de Huskyteam 37 comment à vouloir faire un tour de quad gratos, on a une séance de thalasso en prime.

Vu comment elle était daubée, dommage que personne ait pu prendre la photo Twisted Evil

Devait y avoir une belle gerbe.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

tres tres tres fort! Renaud excellent.... j'adoooore

Belle atellage ca fait plaisir de voir les filles toutes ensemble au travail.....

Vous avez l'air d'avoir tous passé un beau moment..... c'est vraiment super et bonne ambiance a premiere vue.......

Voila les photos de ce week end.

Comme d'hab par respect du serveur de Will To Go, je vous mets pas les 74 photos.

Vous les trouverez ici Photos de Looze 2008

sympa !
merci pour toutes ces photos. bon, je reconnais pas encore grand monde à part la "team bruche", mais yavait l'air d'avoir une bonne ambiance

c'est marrant, sur la dernière, on dirai baïkal dimanche, en rentrant de promenade.... sauf que pour nous faut imaginer deux chiens dans cet état... dans la maison... affraid

superbes tes photos...vivement la vidéo...
ah, les loudunais... avec des tronches pareilles, vous n'allez pas nous faire croire que vous avez fait que 2 ravitaillements !!!!!!!!!!!!

super les photos !!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!

SYOGAN a écrit:
superbes tes photos...vivement la vidéo...
ah, les loudunais... avec des tronches pareilles, vous n'allez pas nous faire croire que vous avez fait que 2 ravitaillements !!!!!!!!!!!!

Ben oui, y sont pas payer assez cher pour que je les oublie dans l'appareil celles-là. Twisted Evil

En plus, quand on lui a demandé s'il avait prévu la citerne de vin chaud comme au Mont Dore, Huskyteam37 a crié bien fort qu'il allait emmené la thermos de thé vu que l'année dernière, y en avait plus quand il était arrivé au ravitaillo.

Ouaips, ben devait pas y avoir que du thé dans le thermos. M'est d'avis que l'eau a du être remplacé par un breuvage de nos DOM-TOM de couleur généralement ambré ou blanc.

A moins qu'il ne soit resté agrippé à la remorque du premier ravitaillo à faire "Un peu de Bourgogne pour finir mon Epoisse" puis "Un peu d'Epoisse pour finir mon Bourgogne" puis "Un peu de Bourgogne pour finir mon Epoisse" et puis ...

En tout cas, on l'a jamais revu après le 1er ravitaillo. drunken

Ha ??? Il y avait du frometon au 1er ravito ???? Vous auriez pu nous le dire, franchement .....Pfffffffffff !!!

Sympas vos photos!!!

Drolement humide le dimanche Wink

pfffffff c'est quand même simpa 16 chiens d'uen traite drunken

merci pour les photos Very Happy

Invité
unseul mot

GENIAL !!!!!!!!

Invité
un autre encore
MERCI a vous

super la vidéo
j'ai peut etre pas bien vu mais j'ai pas vu bruche dessus !!!

Super la vidéo! Est-ce que je vous ai dit que j'étais une chieuse??? Parce que moi, tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y en a vachement qui partent sans casque! Est-ce que c'est facultatif dans l'autre fédé, ou est-ce parce que c'est une rando?
Perso, je considère qu'on a jamais prévu de tomber, et je n'aurais laissé partir personne qui soit sans casque ou sans gants! Mais bon, il parait que j'ouvre toujours ma gueule quand on me le demande pas! Et puis, faut pas m'en vouloir, c'est dans ma nature d'être chieuse! lol!

amazone a écrit:
super la vidéo

Ben oui, Renaud est parti après tout le monde donc comme je suis le gros des troupes. IL était jamais là ou j'étais.

Heureusement qu'il y avait HuskyTeam37 qui est resté scotché au bar du 1er raviltaillo et qui l'a suivi ensuite, sinon, on aura jamais vu la négociation de l'épingle à cheveux.

naika a écrit:
Super la vidéo! Est-ce que je vous ai dit que j'étais une chieuse??? Parce que moi, tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y en a vachement qui partent sans casque! Est-ce que c'est facultatif dans l'autre fédé, ou est-ce parce que c'est une rando?
Perso, je considère qu'on a jamais prévu de tomber, et je n'aurais laissé partir personne qui soit sans casque ou sans gants! Mais bon, il parait que j'ouvre toujours ma gueule quand on me le demande pas! Et puis, faut pas m'en vouloir, c'est dans ma nature d'être chieuse! lol!

Les randos ne sont pas affiliés à une fédé ou l'autre. Elles sont organisés par des clubs fédéraux (99 % FFPTC) ou des structures autres (club UFOLEP, Office du Tourisme...)
Après chaque organisateur fait comme il l'entend en fonction des contraintes de son assureur.
Sur la rando de Rugny, Casque et Gants obligatoire.

Sur la rando de Flavigny sur Ozerain dans le 21, le freinage des karts et des VTT était contrôlé au départ et casque et gants obligatoire. Mais bon, la rando était sur 1 journée car on était tellement mort à la fin de la rando qu'on repartait pas le lendemain.

Perso, c'est casque, lunettes, gilet dorsal et gants.

bruche nature a écrit:
un autre encore
MERCI a vous

Merci à qui ?

Aux organisateurs ? De rien, on était très honoré de ta venue.

Aux autres mushers pour t'avoir supporté ? Y a pire.

Caroline B a écrit:
merci pour cette belle vidéo !
ça donne envie d'y etre...

C'est le but pour 2009 Very Happy

ça sera avec plaisir, nos deux loupiots seront en age de courrir, nous on devrai etre un peu plus entrainé qu'à l'heure actuelle lol! et puis la bourgogne, c'est pas si loin que ça. j'espère qu'on pourra y etre !

J'espère bien vous voir en 2009 pour élever le contigent des sams, parce que je me sent un peu seul!!

Géniale la vidéo!!! Ca avait l'air drolement mouillé le dimanche Shocked Shocked

Super rando!! Si on n'a pas d'empèchement, on reviendra l'année prochaine c'est sur!!

youri a écrit:
amazone a écrit:
super la vidéo

Ben oui, Renaud est parti après tout le monde donc comme je suis le gros des troupes. IL était jamais là ou j'étais.

Heureusement qu'il y avait HuskyTeam37 qui est resté scotché au bar du 1er raviltaillo et qui l'a suivi ensuite, sinon, on aura jamais vu la négociation de l'épingle à cheveux.

Et voila, encore de la diffamation !!!! Evil or Very Mad T'as des preuves ???
Le samedi, avec la chaleur, nous sommes partis en quad avec Sandrine sans les loups. Nous sommes restés effectivement un peu longtemps au premier ravito mais c'était pour pas laisser les deux Laurent tout seul, c'est tout !!!

Et le dimanche, une fois les loups attelés, t'as même pas eu le temps de les filmer tellement ça a dépoté. A peine le temps de s'arrêter à un ravito ...

lol! lol! lol!

youri a écrit:
Et maintenant, LA VIDEO

J'ai vu la soeur d'Arkan en tête sur un attelage Wink

• Créer...