youri 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rando dans le vignoble bourguignon ( Ah le p'tit gris d'Epineuil) Super ambiance (Le CPTCIF doit être le seul club de musher a avoir son Boy's Band). Fiche descriptive Compte rendu et photos des années précédentes (quand j'ai pu y aller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 êtes vous sur de la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aslak a écrit:êtes vous sur de la date? Les dates ont changé, c'est les 5 et 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On a ajouté sur www.traineaux-randonnee.com quelques fonctions supplémentaires qu'on a mis pour la rando de Rugny Localisation sur catre, calcul d'itinéraire, fichier à télécharger et à mettre dans votre GPS (pour les tomtom et ceux qui ont POI-WARNER : même principe que pour les radars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ce WE a eu lieu la 7ème randonnée de Rugny. Les photos sont là : PHOTOS Et le compte rendu ici : COMPTE RENDU La vidéo va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le temps avait l'air pas trop mal jolies photos ! ben vous aussi vous avez eu droit à la choucroutte Titia c'est ton ptit bout ça wouawwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben oui c'est mon bébé qui est aussi grand que sa mère mais qui est plus gros. D'ailleurs il a pas fini sa croissance car il a encore les "boules de croissance", on se demande où il va s'arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super Week end pour ma part. Un peu froid le matin, dur de dormir quand tout le monde ronfle . J'ai complétement craqué sur les groenlandais. (j'aurais bien piqué le ptit bout de 6 mois hein Titia ) et j'ajoute une video au format .wmv http://mikewd.free.fr/Rugny2008/Rugny2008.wmv Attention, 13 mega quand meme, faut être patient. Il n'y a que des photos qui défilent. Youriiiiiiiiiii, j'attend ta video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un petit bout de vidéo de Rugny en qualité pas top car c'est pris avec un apn. c'est Thierry qui a insérer la vidéo car cela dépasse largement mes connaissances informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites