Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick1111

Grandes marées et grandes gamelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

La plage 2 :

Avant d'arriver sur la plage, chacun a pris une gamelle (lilie et moi même)
Je vous explique tout de même car en deux ans d'entraînement ensemble, ce n'est que la deuxième fois que cela nous arrive mais là, on a fait fort ! tous les deux chacun son tour, comme cela, il n'y a pas de jaloux ! lol!
C'est Lilie qui a ouvert le bal : hier, alors qu'il fallait passer une bande de galets (grains de sable d'un diamètre de 50 cm) , elle a "ripé" sur l'un deux. Elle avait sa chienne et Baikal (je lui prête car c'est le seul qui ne connaît pas le mot "stop"). Les chiens, trop contents de me suivre, n'ont pas senti la resistance. Résultat : je masse Lilie deux fois par jour !!!! (elle a un sacré bleu, elle s'est pris le guidon du kart de 40kg dans la cuisse !) Merci les chiens, double ration de croquettes ce soir Wink
Ce matin, j'ai voulu la rassurer : en pleine ligne droite sur la pelouse, au départ, je me suis laissé tombé (si si ... c'est moi qui l'ai fait exprès, je ne me fais jamais surprendre lol! ) La honte, tous les parisiens étaient de sortie !
Mais bon, Lilie a un gros défaut, elle aime toujours avoir le dernier mot !Elle en a donc repris une juste après , même endroit, même grain de sable ! Ah j'vous jure !

Enfin, voilà nos deux équipes, contentes d'elles, au départ, sur les vrais grains de sable :

Et voici les hostilités qui commencent ! Tilk, Ulysse et Kiwok m'entrainent à fond la caisse

Les voilà en mode croisière...

Lilie et sa team gagnante Baikal et Vixie

Petite pause avant la reprise, même baikalou se repose ! Je ne l'avais jamais vu comme cela ! Ca veut dire qu'il est bien, c'est la zen attitude !

Et c'est reparti, cette fois, les cinq sont ensemble !

et la photo finale ! On rentre au bercail, après une dizaine de kilomètres à deux sur le kart !

Si vous êtes sages, on mettra en ligne des vidéos....de chiens qui

Magniphique!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Le reve cette plage et les chiens qui courrent!!!!!!!!!
Tite question: le sel et les coussinets ca se passe bien?

LUDO a écrit:
meme pas un string sur cette plage pfeeeeeeeeeeee

je t'explique
le décor : Normandie, Dieppe 8° et pour les strings...........je garde pour moi!!!

julien a écrit:
Magniphique!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Le reve cette plage et les chiens qui courrent!!!!!!!!!
Tite question: le sel et les coussinets ca se passe bien?

Pour les coussinets on rince les pattes des loulous après avoir courru, on a jamais eu de problèmes, seuls dangers :

les falaises; il faut en rester à bonne distance, elles s'écroulent on entend les craquements et les chutes de petit morceau et tu ne les vois pas en plus, tu entends juste le bruit du choc!!!

les eaux de mer stagnantes à cause des Vives (poissons à épines dorsales qui te balance du venin si tu marches dessus!! ils peuvent se laisser surprendre par la marrée et être piègés dans ces flaques) gafe aux chiens!! leurs faire contouner les "flaques" de préférence, les piqures font très mal!!!
Apart ça que du bonheur!! Smile

merci patrick de nous faire partager vos supers moments avec vos chiens, c'est un tres grand plaisir pour nos yeux. Vos photos sont magnifiques

superbe

t'arrives pas à mettre les photos en directe, c'est c***** de cliquer dessus lol!

Géniales !!!

Merci pour ces jolis clichés.

Euhhh, elle est à vous cette maison sur le haut de la falaise ( photo 15 )
Ouah, sacré baraque !!! lol! lol!

Gwenbleï a écrit:
Géniales !!!

Merci pour ces jolis clichés.

Euhhh, elle est à vous cette maison sur le haut de la falaise ( photo 15 )
Ouah, sacré baraque !!! lol! lol!

Non pas du tout et tu sais vaut mieux pas habité là haut plein de maison sont vides gens expulsés par arrêté préfectorale à cause des falaises qui s'écroulent par érosion de la mer et infiltration des eaux de pluies!

Mais tu as raison chouette maison!!!

Loupy a écrit:
superbe

t'arrives pas à mettre les photos en directe, c'est c***** de cliquer dessus lol!

c'est comme pour le ménache! je fais avec mes moyens !! Laughing

voilà sunny

mais je te le fais po à chaque fois hien, il te suffit de cliquer sur image avant et après ton adresse EURL Wink

Loupy a écrit:
voilà sunny

mais je te le fais po à chaque fois hien, il te suffit de cliquer sur image avant et après ton adresse EURL Wink

merci beaucoup !!!! sympa on en aura d'autres à mettre avec Lilie on te laissera paufiner tu fais ça tellement bien

Salut. Superbes les photos! Si y a pas de neige pendant mes congés de décembre, je crois que je vais faire comme vous...

Oui mais au mois de décembre, il n'y a pas de grands coefficient, du coup, il faut aller dans la somme.
On pourrait s'y retrouver ?

Salut Lillie. Ben si y a pas de neige en France alors pourquoi pas. Tu seras à la rando dans le Doubs?

Oui, je viens d'imprimer l'inscription.
Je l'envoie dès que je peux...
J'ai hâte.
Et puis fin novembre, début décembre, je vais chercher le loulou chez frank

Invité
tu reprend un chien ??? cé koi ???

Invité
Superbes les photos Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
lilie a écrit:
Quelle question.... Laughing Un MALAMUTE BIEN SUR... JE SUIS FAN

Du luxembourg ??????? je crois !! lol