yann91 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour voila je prepose un achat grouper ppour ces croquette en effet j'ai trouver le sac a 56€ voir moins si achat mini 10 sac frais de port gratuit je suis de la region parisienne possibiliter de livrer a domicil avec participation au carburant toute la region parisienne, le 28, le 45, pour autre departement me demander commande close le 20octobre delai de livraison 7j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 tu veux prendre du 4800 ??? t'as DES chiens ?? et 4800 cé du super, as tu vraiment besoin de 4800 en region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si tu vas seulement avoir MON premier chien et un seul chien comme le laisse supposé ta présentation, tu devras, sauf si c'est un adulte, passer d'abord par de la nourriture chiot. Le 4800, est une nourriture pour chien actif, voir très actif. Je ne suis pas sur que la localisation géographique soit forcement le critère de choix des croquettes. Je nourris toute l'année au Perfo et je suis en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 alors pour info lequivalent du 4800 venant du canada me coute 23euro en 20 kilos je le donne a tout mon chenil et j'en suis tres satisfait j'allais oublier livraison compris a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 sest la societe propete en allemagne le produit mac's propower tout le syndicat se fournie chez eux donc je peut vous dire que sest qualite egal au 4800 si vous vouler des renseignement demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 vous avez egalement le 32/20 de chez happy dog avec un taux de digestibilite de 80% dans les environs de 25.00 euro le sac de 20 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 on peut le trouver ou ce happy dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tout sur les produits Happydog: http://www.happydog.de/ http://www.happydog.fr/pages/index.html Et comme le dit LUDO, c'est disponible chez Bruche nature. Appelles le, il ne mort pas... sauf la choucroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 vi vi chez moi tu peux la trouver je suis le bras droit de l'importateur happy dog france hallias provet sarl!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est noté , à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 LUDO a écrit:et il a pas de bras gauche ?? ben non quand t'es importateur faut pas etre gauche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je suis interessé pour l'achat de RC 4800 groupé pour le début d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 passes par quelqu'un qui a déja un contrat sinon tu vas avoir du mal a avoir de super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C est quoi un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites