Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann91

proposition d'achat grouper royal cain energy 4800

Messages recommandés

bonjour voila je prepose un achat grouper ppour ces croquette en effet j'ai trouver le sac a 56€ voir moins si achat mini 10 sac
frais de port gratuit
je suis de la region parisienne possibiliter de livrer a domicil avec participation au carburant
toute la region parisienne, le 28, le 45, pour autre departement me demander

commande close le 20octobre
delai de livraison 7j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux prendre du 4800 ??? t'as DES chiens ?? et 4800 cé du super, as tu vraiment besoin de 4800 en region parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas seulement avoir MON premier chien et un seul chien comme le laisse supposé ta présentation, tu devras, sauf si c'est un adulte, passer d'abord par de la nourriture chiot.
Le 4800, est une nourriture pour chien actif, voir très actif. Je ne suis pas sur que la localisation géographique soit forcement le critère de choix des croquettes.
Je nourris toute l'année au Perfo et je suis en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour info lequivalent du 4800 venant du canada me coute 23euro en 20 kilos je le donne a tout mon chenil et j'en suis tres satisfait j'allais oublier livraison compris a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sest la societe propete en allemagne le produit mac's propower tout le syndicat se fournie chez eux donc je peut vous dire que sest qualite egal au 4800 si vous vouler des renseignement demander moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez egalement le 32/20 de chez happy dog avec un taux de digestibilite de 80% dans les environs de 25.00 euro le sac de 20 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi vi chez moi tu peux la trouver je suis le bras droit de l'importateur happy dog france hallias provet sarl!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LUDO a écrit:
et il a pas de bras gauche ??



ben non quand t'es importateur faut pas etre gauche!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passes par quelqu'un qui a déja un contrat sinon tu vas avoir du mal a avoir de super prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...