Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'équipe de WTG

Le musher de la semaine

Messages recommandés

Super, superbe départ et une arrivée d'anthologie tu ne t'es pas laissé rattraper.
Bonne continuation, toutes mes félicitations.

Bravo et félicitations pour pour cette course encore bravo pour ton comportement digne d'un grand muher "monsieur Matthis"
Respect, Maytouk.

Félicitation ptit bout cheers

continues sur cette lancée et ne changes pas

Félicitation Mathis, garde en toi l'esprit du loup et tu deviendra un grand musher

héhé, j'avais pas vu ça en page d'accueil! What a Face

Nous avons entendu conter ta course jusqu'au fin fond de l'Alsace, un grand à toi, Matthis (avec 2 't' bien entendu! geek ).

Un grand bravo MONSIEUR Matthis............ et maintenant il faut gagner plein plein de courses et atomiser tous les vieux!!!!!!!

Invité
Bravo p'tit gars!!!! Mathis, continue comme ça....tu vas devenir un grand musher!!!

Invité
et ce petit bout est tres respectueux des chiens!!!!!!

je vous le confirme il avait ma poupette!!!!
bravo matthis

felicitation jeune homme, et surtout continu ainsi ...j'imagine le bonheur que tu procure a tes parents qui sont tres fier de toi.

les parents sont fieres de leurs deux garcons qui ont la meme passion qu'eux ca c'est sur.

merci pour lui

et pourquoi pas qu'un jour ils feront la pige a leur pere sur les podiums ahahahhah

zabou a écrit:
les parents sont fieres de leurs deux garcons qui ont la meme passion qu'eux ca c'est sur.

merci pour lui

et pourquoi pas qu'un jour ils feront la pige a leur pere sur les podiums ahahahhah

c'est patrick, ils ont encore du chemin faut s'accrocher pour suivre mon pote jean-mi

eh aussi bravo a tous les deux pour l'esprit de famille qui règne dans votre équipe !

Merci, mais c'est une belle passion qui nous permet de toujours etre ensemble alors on espere que les enfants continuent le plus longtemps possible

et pour rattraper leur pere je pense que ca va se faire a mon avis plus vite qu'on est le temps de s'en rendre compte, il suffit juste qu'on ai les chiens pour hihihihihihih ca va venir chaque chose en son temps pas de precipitation, pour pas faire de boulettes ou le moins possible.

• Créer...