L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 n'hésitez pas a poster vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Toute l'équipe de WGT te félicite pour ta prestation de ce ""week-end"" et te donne le titre de. Musher of the week"" [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super, superbe départ et une arrivée d'anthologie tu ne t'es pas laissé rattraper.Bonne continuation, toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo et félicitations pour pour cette course encore bravo pour ton comportement digne d'un grand muher "monsieur Matthis"Respect, Maytouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 félicitation, mon grand Belle image de volonté et de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 toutes mes félicitations bonhomme continue comme ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitation ptit bout continues sur cette lancée et ne changes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitation Mathis, garde en toi l'esprit du loup et tu deviendra un grand musher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci a tous et un grand merci a poupette Matthis (avec 2 tt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 héhé, j'avais pas vu ça en page d'accueil! Nous avons entendu conter ta course jusqu'au fin fond de l'Alsace, un grand à toi, Matthis (avec 2 't' bien entendu! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Un grand bravo MONSIEUR Matthis............ et maintenant il faut gagner plein plein de courses et atomiser tous les vieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est papa qui va pas etre d'accord !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo p'tit gars!!!! Mathis, continue comme ça....tu vas devenir un grand musher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 et ce petit bout est tres respectueux des chiens!!!!!! je vous le confirme il avait ma poupette!!!! bravo matthis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 felicitation jeune homme, et surtout continu ainsi ...j'imagine le bonheur que tu procure a tes parents qui sont tres fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les parents sont fieres de leurs deux garcons qui ont la meme passion qu'eux ca c'est sur. merci pour lui et pourquoi pas qu'un jour ils feront la pige a leur pere sur les podiums ahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 evidement se sera la plus belle defaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bravo a toi matthis et continu siur ta lancee .je pense que tu vas finir par atomiser ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 zabou a écrit:les parents sont fieres de leurs deux garcons qui ont la meme passion qu'eux ca c'est sur. merci pour lui et pourquoi pas qu'un jour ils feront la pige a leur pere sur les podiums ahahahhah c'est patrick, ils ont encore du chemin faut s'accrocher pour suivre mon pote jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 eh aussi bravo a tous les deux pour l'esprit de famille qui règne dans votre équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci, mais c'est une belle passion qui nous permet de toujours etre ensemble alors on espere que les enfants continuent le plus longtemps possible et pour rattraper leur pere je pense que ca va se faire a mon avis plus vite qu'on est le temps de s'en rendre compte, il suffit juste qu'on ai les chiens pour hihihihihihih ca va venir chaque chose en son temps pas de precipitation, pour pas faire de boulettes ou le moins possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites