Otxoa 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Photo réalisée avec un vieux compact...mon frère n'étant pas là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La tête qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Impressionnant comme elle ressemble à Arkan, sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui c'est vrai, sauf qu'elle tire plus dans le noir...Chanook elle a carrément la couleur de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est mignone moi aussi je lui tire la lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme elle est mignonne cette pépette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça leur fait quel age maintenant ? elle est bien joli même prise avec un vieux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites