Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Après 850 bornes nous sommes enfin arrivé à 6h du mat petit dodo de juste 2h et c'est parti pour un nouveau week end ! je charge les photos et vous les mets en ligne un ptit apperçu de l'état de Renaud le samedi aprèm heureusement qu'il courait à 19h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vous avez quand même du courrage! :pale: J'espére que le week-end a été sympa, à ce prix de fatigue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il aurait pu laisser un chouya plus de place aux toutounes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oh oui que c'est un week end tres sympa, entre la presque tartiflette, le pinot et la vt tout aller tres bien!!!!!!!!!!!! beaucoup trop chaud pour les chiens mais tout c'est tres bien passe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 OUI SUPER WEEK END AU SOLEIL parcours très chouette entre les vignes et sous bois ! Samedi matin on se les pellait et l'aprèm le soleil a chauffé très fort donc départ différé pour les gros attelages vers 18h, dimanche matin 9h (décidément!) notre petit clan a fait de bon résultats, on commence par les plus jeunes : Matthis et Poupette 3ème même planqué ds les vignes elle m'a reconnue Alex 1er (ça c'est le grand frère à Matthis) Juliette 1ère Alex (Rullier) 2ème y a beaucoup d'Alex ds cette équipe Dans la catégorie Roller 2 chiens je n'ai que Katia en photos mais les résultat sont : 1er Jean-Mi 3è Julien (Rullier) 4è Katia (Rulier) 5è Loupy en 5/6 chiens j'ai loupé Unavic promis je me rattrape ce week end Après sa grande sièste avec ses ptits mecs .... ........... Renaud prend le départ le stand CABALE CALANE qui squate même quand papa n'est plus là ! un attelage en 6 un chiot de 3 mois avec des yeux j'adore la bouille du ptit bohmme derrière Pour Damien des gros nounours ! j'ai loupé le départ de David mais je l'ai avec son fiston pour qui c'était une grande première, il est revenu enchanté Des groens ! l'après midi pour le plaisir des spectateurs il y a eu une ptit démo, Renaud et Julien ont attelé 14 chiens au quad voilà ce sera tout pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oups j'ai oublié Mrs Nature/Biture il a fini 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belles photos , merci on dirait qu'il y a un malamute qui c'est fait bouffer une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BRAVO pour tous ces résultats! Les kilométres en vallaient bien la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Félicitation pour tous ces résultats. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y avait des B2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il y avait quoi comme distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Loupy a écrit:Je crois que oui je vais être enquiquinante mais est-que par hasard tu saurais combien et qui ??? C'est juste pour me faire une idée de combien d'attelages en B2 il peut y avoir sur terre cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça faisait 5 km Titia c'est tout à fait normal de t'intéresser à votre catégorie mais je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe et puis pas trop le temps de tout zieuter (si je suis pas à mon poste j'vais me faire taper dessus ) je ferais attention à la prochaine promis mais vous y serez pas ? A Forges y en avait qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Effectivement à Forges, il y avait Jean-Pierre. Nous ne nous verrons pas à St Etienne pour cause de naissance (j'ouvre un post dès que Thierry m'aura montré comment on fait pour mettre des photos, mais c'est pas gagné vu la bille que je suis en informatique ). Nous nous verrons peut-être au Mans si j'arrive à le décider (en tout cas je l'ai inscrit ), puis à Charade et ensuite nous serons à la rando de Damien. En tout cas, j'ai hâte de retourner sur les courses car même si je ne suis que femme de musher, l'ambiance me manque et j'ai hâte de vous revoir et de goûter à cette VT dont vous vantez les mérites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 haaaaaaaaa mais c'est pas bon du tout la VT des bébés dit lui qu'il aura pas de VT si il te montre pas comment mettre les photos je regarderais à St Etienne qui cours en B2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Loupy a écrit:haaaaaaaaa mais c'est pas bon du tout la VT des bébés dit lui qu'il aura pas de VT si il te montre pas comment mettre les photos je regarderais à St Etienne qui cours en B2 Oui enfin un seul bébé mais tout mignon tout plein. Et merci à l'avance pour St Etienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et a tout hazard...... yavait pas de sams????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Loupy a écrit:ça faisait 5 km Titia c'est tout à fait normal de t'intéresser à votre catégorie mais je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe et puis pas trop le temps de tout zieuter (si je suis pas à mon poste j'vais me faire taper dessus ) je ferais attention à la prochaine promis mais vous y serez pas ? A Forges y en avait qu'un ! Superbes photos!!!! Dis Alex, si t'as besoin de relève au stand...je suis là.....hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Si il y avait des Sam, j'avais pas l'appareil sous la main quand ils sont passés Sandy : je cède ma place à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 hey, je plaisante, le prends pas mal Loupy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 229 photos de Mazeray sur http://photomimi.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe photos mais heuuu ...................... il est faché avec les rollers le photographe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben oui faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 au moins ya des sams!!!!!! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elsa a écrit:Ben oui faut croire! pffffffffuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sois pas triste, voilà des photos de roller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites