Loupy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 On retourne chez les normands ce week Sera de la partie Loupy Bruche Nature Zabou et toute sa famille y en a d'autre ??? Je note : - prendre des photos de Sam pour Jerome - voir combien il a en B2 pour Titia y a d'autres demandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 des , des tas de et surtout des compromettantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 [qu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hello Loupy fais nous un bon reportage, on ne pourra pas y etre avec lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca c'est bien domage mais on pensera bien a vous et je crois que loupy assurera comme d'hab pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben vous allez pas être déçu du voyage Patrick et Lilie je boirais vos gobelets de VT, pinot .... vont être top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on te fais confiance Loupy, no soucy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Alex de penser a nous pour les sams. C'est vraiment super gentil!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 loupy blanc ou rouge le pinot ?????????? Sache que je suis de la party ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites