Loupy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ce week il y a aussi Bischeim en Alsace course FFST Pour Bayka se sera une grande première alors un gros M**** à cette petite puce et son maitre ! Je pense pas me tromper en disant que Prélude y sera aussi Alors repportage photos pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui , loupy nous y participerons, d'ailleurs ce sera mon fils qui concourera en roller 2 chiens avec le frere et la soeur de bayka, ce sont des petites bombes cette lignée. donc je fais de gros a mon fils et j'en profite pour dire un gros m...a bayka.nous ferons un maxi et toi loupy? et bonne course a tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci, nous ferrons de notre mieux en vélo 1 chien donc! Je vais mettre des reporters de choc sur l'occasion! Bonne chance à ton fils Prelude, mais j'aurais l'occasion de lui dire ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric041 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, Je serai présent en deux chiens. Tu connais mes "gro". Viens me voir que l'on fasse connaissance... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sans probléme Eric, ça sera avec plaisir! Surtout que j'aime bien les Gro... peut-être mon deuxiéme chien! On sera 3 Eric au même endroit! (Toi, le mari de Prélude et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 un eric ca va , 3 bonjour les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric041 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ok, ce sera sympa de rencontrer de nouveaux mushers. Alors à demain. Eric...et les groins groins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Apres ce super week-end, toutes les photos sont disponible en cliquant ICI. Le depart de "Eric" avec ses 2 groins groins: Le fils et le mari de "Prelude" avant le depart du relais: Et à l'arrivée: "Eric" avant le départ du relais (mais ou sont passé ses groins groins? est ce une infidélité à ses groins groins? ) Nous avant le départ en Vélo - 1 chien: Le départ est donné: 13 min apres c'est l'arrivé: La feuille de résultat à la fin du week-end: Nous sommes 13 éme sur 20 participants, 4éme Sybérien Husky sur 8 avec une moyenne de 22,5km/h le premier tour et 23,5km/h le deuxiéme tour. Super pour une premiére course et un gros à notre petite Bayka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super pour la ptit puce pour une première c'est super bien ! (c'est parce qu'elle a eu un bon entrainement ) y a plein de tête que je connais sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voici florian , roller deux chiens , 1 nordique et 8 eme au classement pour une premiere c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo bayka on a suivi de loin ( on etait sur une autre) ta premiere course mais on ete la dans la pensee felicitations a ta toutoute Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Zabou! C'etait que du bonheur, les gens, la course, le temps (sauf le dimanche en fin de journée)... et surtout les chiens! J'espére que nous vous verrons sur une course, prochainement! Nous suivons chaque week-end l'évolution de Matthis (merci à notre informatrice ), bravo à lui pour son excelent résultat de ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai rajouté 5 vidéos sur le site dont celle ci: depart d'un kart avec 10 Samoëdes (c'est le fils à Prélude qui est assis devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites