L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les news de Saint Etienne du Rouvray.C'est officiel pour cette saison, Loupy notre adminstratrice a recruté un nouveau handler. Réfugié sans papier Péruvien, Ramouncho Bituro.Les premières photos exclusives prisent ce jour par notre envoyé spécial ( ça pour être spécial il est spécial) Maytouk. Ramouncho dès le matin frais comme un gardon. Ramouncho encore, un super feeling avec les chiens Ramouncho sur la ligne de départ, petit problème de bonnet mis à part, il est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Des photos de Saint Etienne du Rouvray[url=][/url]Quatre magnifiques Groënlandais de 16 mois frères de portée, félicitations à nôtre ami nordiste propriétaire comblé, un bien bel attelage qui ferait le bonheur de notre administratrice et amie Ingrid.[url=][/url]Martial Durin un toujours jeune musher de vingt ans ( de carrière )[url=]Dans la famille Labouret, je voudrais le fils. En arrière plan l'oeil attentif et connaisseur du père, salut Michel.[url=][/url]Tiens quelqu'un le connait??????[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et maintenant dans la famille Labouret voici le père, en arrière plan, sous l'oeil attentif et connaisseur de sa charmante épouse, salut Martine.[url=][/url]On ne peut s'en lasser. Attentifs et concentrés.[url=][/url][url=][/url]Plus motivé tu peux pas.[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 on viens juste de rentrer !merci Maytouk c'est excelent superbe week comme dab je vous mets les photos demain car là je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Loupy a écrit:on viens juste de rentrer !merci Maytouk c'est excelent superbe week comme dab je vous mets les photos demain car là je vais Déjà, un bon administrateur sur WTG ne dort jamais.Heureux de vous savoir rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah c'est sur que grace a toi on voit des choses que tout le monde ne voit pas hihihihih mais tu as loupé le reveil de ramouncho de la semaine derniere et la on sera tombé dans des photos peut etre censures merci de nous immortaliser tous ses supers moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ha oui c'était grandiose aussi je crois que je vais dormir avec l'apn dorénavent bon ben mon ordi ne reconnais plus mes clés USB donc les photos se sera pour ce soir désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les quatre frères.[url=][/url][url=] [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et oui c'est elle notre administratrice de charme " Loupy ", sur la ligne de départ accompagnée de son fidèle et déjà celèbre handler "Ranouncho Bituro della Cordiellera".[url=][/url]Et toujours avec ce merveilleux sourrire, pas stressée pour deux sous Loupy.[url=][/url]Et voilà c'est parti.[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nous le connaissions tous sous l'appellation V.T. vendanges Tardives, il est passé à la vendanges très tardives, V.T.T. [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 joli patrrrrron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wouah, merci pour toutes ces belles photos , et tous ces gros landais .... Doit on lacé un appel aux dons pour ce pauvre ranouncho ???, ou peut on lui envoyer quelques paquets de pâtes et quelques vêtements pour l'hiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LUDO a écrit:il en a tellement bu qu'il a oublié les chiens !!!!Non, non, Ludo je te rassure, il supporte encore très bien , mais il ne faisait qu'accompagner Matthis lors de la course enfant pas mesure de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 [quote="Ingrid"]wouah, merci pour toutes ces belles photos , et tous ces gros landais .... Doit on lacé un appel aux dons pour ce pauvre ranouncho ???, ou peut on lui envoyer quelques paquets de pâtes et quelques vêtements pour l'hiver??? [/quote] Très bonne idée Ingrid le dons pourront-être envoyés chez Bruche Nature 13, route de Strasbourg 67130 Shirmeck Qui transmettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il supporte ouai ça se discute Matthis et Poupette l'ont laissé sur place au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 holala, la honte j'avais même pas reconnu Ramouncho quand j'ai regardé les photos la premiére fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'était quoi comme distance ? les photos sont trés belles ah ce ranoucho si on l'avait pas , il faudrait l'inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ben vi vous voyez j'en suis reduit a ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la distance du parcours des grands hihihih 6k800 et pour les enfants hihihihi quand ramouncho arrive pas a suivre , du moins a demarer en meme temps a peine 2km mais je rassure tout le monde il est arrive en meme tant que matthis donc il a assure comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ZABOU t'es sur que c'était 6k800 , comme je m'interesse en roller 2 chiens , vu le temps du 1 er ça ferait une moyenne de quasiment 30km/h[u] j'suis un peu septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 piwi a écrit: ZABOU t'es sur que c'était 6k800 , comme je m'interesse en roller 2 chiens , vu le temps du 1 er ça ferait une moyenne de quasiment 30km/h[u] j'suis un peu septique Ce week-end à la course de la ballastiére à Bischheim, le premier en vélo 1 chien a mis 9min30 pour faire 5km 100, ce qui fait une moyenne d'environ 32 km/h. Ca semble donc réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben ecoutez c'etait le km annonce et le 1er a 14ans et le deuxieme c'est mon homme alors bon ca me choque pas vu leurs precedents resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et puis y en a qui mettent beaucoup plus longtemps ................................... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça y est j'arrive enfin avec les miennes pas facile de prendre des photos vu que le départ et l'arrivée n'étaient pas du tout sur la stake j'ai pu me libérer un peu quand même (merci Régine) Titia je t'ai pas oublié mais il n'y avait pas de B2 désolé Ranmounchou le pitre inspecteur des travaux finis, tu parles d'un handleur est ce qu'on va y aller à l'arrivée qui c'est qui arrive ? des Sam pour Jérome elle a eu chaud aux fesses car derrière arrivait à toutes blinde... Michel qui nous à fait un arrêt assez phénoménal Matthis au départ le péruvine il suit déjà plus à l'arrivée le grand frère à chipé la trotte à Papa pour essayer Happy en grande conversation, pour ceux qui connaissent, en arrière plan le nouveau batiment les gourmaaaaaaaaaaaaaaands ils ont tout bouffi ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dis donc, Maytouk 15 ans sans une seule course et là tu es présent à deux de suite !!!! Serait-ce le grand retour ? Ou les bons plats alsaciens ramenés par Loupy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lilie a écrit:Dis donc, Maytouk 15 ans sans une seule course et là tu es présent à deux de suite !!!! Serait-ce le grand retour ? Ou les bons plats alsaciens ramenés par Loupy ? J'ai dit que cela faisait aux moins 15 ans queje n'avais pas vu une course avec autant de chiens aux oreilles aussipointues, mais pas 15 ans que je n'était pas allé en course:lol!:.Et tu as peut-être raison, la VT de Ramouncho Bituro della cordilieraet les petits plats de Loupy ça donne vraiment à réfléchir. De plus jete l'avais dit, Maytouk ce n'est pas un "no live " il existe ailleursque sur le web et ce dimanche j'ai revu encore une fois des gens que jeconnais depuis au moins 20 ans.Je dois aussi t'avouer que j'ai eu un gros pincement au coeur enrevoyant une fille et d'autres petites-filles d'un de mes chiens qui aénormément compté pour noi. [url=][/url] Quand Maytouk avait des sibs ils ressemblaient à ça. Merci Eric, te dire que j'aime beaucoup tes chiens serait un euphémisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Héééé Loupy tu pédales dans quoi avec tes photos, dans la choucroute ou le tiramitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est ton site de qui veut fonctionner pas avec moi 2 photos en 2 heures tu parles d'un rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Loupy a écrit:c'est ton site de qui veut fonctionner pas avec moi 2 photos en 2 heures tu parles d'un rendement Bon t' es hachement plus douée pour la cuisine que pour l'informatique, un conseil éteint ton PC et remet le en marche ou alors achète un Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu vois elles sont revenues toutes seules mes photos je les remplacerais en grand ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Loupy a écrit:tu vois elles sont revenues toutes seules mes photos je les remplacerais en grand ce soir Oui c'est ça mets des photos ( des grandes) pas de vignettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 maytouk ! tu manges tout seul ? c'était mieux à forges !! dommage que l'on ne pouvait pas être avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites