L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cette semaine sont mis à l'honneur les hommes de l'ombre et parfois se sont des femmes. Que serait un musher sans son handleur.Zabou félicitations et Merci.La sélection ne fût pas facile avec la concurence faite par " Ramouncho Bituro "[url=][/url][url=][/url]Et oui Matthis merci qui ???Merci maman chérie.[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et c'est un super HANDLEUR moi jvous dis et elle le fait pour ces 3 zhommes Félicitation ma chériiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi je te félicite ma.......................................Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Toutes mes chaleureuses félicitations pour ta nouvelle promotion, tu l'as amplement mérité. Que ferait tous ces bon-hommes sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci beaucoup ,que de flateries de beau matin et voila pourquoi aussi je ne court pas , que ferez t'ils sans moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 félicitations largement méritées Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Toutes mes félicitations chère Zabou pour cette promotion!!!!" Gros bisous à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ah oui ça c'est sur je confirme c'est vraiment une handleuse top, enfin c'est toute l'équipe qui est au top car les mushers aussi sont vraiment top de chez top donc: une handleuse top + des mushers tops = une famille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ben vi c'est mes cheriiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites