L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nous vous invitons sur ce post à insérer des photos de regards.Nous vous demanderons de n'y mettre que des regards pas des portraits,les oreilles ou le museau seront déjà superflus, n''hésité surtout pasà recadrer vos photos. Les logiciels gratuits existent en nombre pour cegenre d'exercice.Une élection du plus beau regard aura lieu prochainement.Il va sans dire que ces photos serons de oeuvres personnelles, mais pas de images pêchées sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le reflet dans ma pupille est le reflet de mon âme " mon maître qui se tient juste devant moi" [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bill eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Taïga eyes titeuf.... Louvy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11416144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sandy a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11416144 Petite aide pour Sandy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 un grand merci à toi pour ton aide Bayka!!!!! bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bayka a écrit:sandy a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11416144 Petite aide pour Sandy: elle fume quoi la chienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ma chienne, c'est "pétage de plombs tropéziens"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà les yeux de Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Eliza mous aimerions que tu relises l'intitulé de ce forum.Tu trouveras un copier coller ci-dessous.Entre temps nous te ferons une rubrique portrait avec oreilles et museau.Nous vous demanderons de n'y mettre que des regards pas des portraits,les oreilles ou le museau seront déjà superflus, n''hésité surtout pasà recadrer vos photos. Les logiciels gratuits existent en nombre pour cegenre d'exercice.Eliza a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'avais réctifé mais trop tard elles ont été vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Eliza a écrit:J'avais réctifé mais trop tard elles ont été vu Vraiment pas de chance mais tes jolis portraits sont maintenant dans la rubrique portraits spécialement crée à ton attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Scally Taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Orca Annook Oulrich Capri Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Simba le tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 OUAHHHH !!! trop mimi Simba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Naja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Regard "je veux dormir"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Buffalo China Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici Boudchou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici le regard d'Enouk pris de profil car de face Mr tourne la tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites