jimmy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 course de sélection championat d'europe kart FIST du 17/11/2007 au 18/11/2007 à Charade (63) catégorie: course verte discipline: sprint présence de la commission cynologique club organisateur V.S.D Bernard Meyvial moi j'y vais quelqu'un d'autre y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui moi en V2 et le Péruvien en A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour moi aussi , j'y serais ça sera la toute 1 ère course pour mes loulous , cart ils auront 12 mois le 10 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi aussi j'y serais, en B2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 piwi a écrit: pour moi aussi , j'y serais ça sera la toute 1 ère course pour mes loulous , cart ils auront 12 mois le 10 novembre ben tu commences pas par la plus facile je ne l'ai pas encore faite mais j'en ai entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui en effet elle est pas facile , je l'ai faite en 2002 et 2003 , avec mes autres loulous , pas évidente du tout le parcourt est physique , notamment , il y a une montée vraiment casse patte sur la fin mais bon , le parcours est bien en plus sur le circuit automobile c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je ne vai pas courir car je n'ai pas de chien mais je vai voire enfin ma premiere course j'ai hate cela va me permetre de faire des rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 venez nombreux et bon courrage nous etions au limites de perdre le site alors un coup de pub autour de vous et pourquoi un appuit auprés des dirigeants FFPTC pour un championnat d'Europe vous nous connaissez on mets les formes et une ambiance comme au championnat terre 2005 ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 A quel niveau du réglement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 t'as pas un kart qui traine qq part ds ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 faut pas le prendre comme ça ludo je te l'ai dit on t'en pretera un , et le race marshall a toujours raison meme quand il a tord !!! mais reconnais quand meme qu'a charade tu ne te mets pas a ton avantage avec un quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ya pas moyen de faire une categorie specialement pour Ludo et son quad??????????????? ca en fera qu'une categorie de plus et l'occas de se defouler dans un joli post!!!!!!!! et pour moi ca sera l'occas d'etre perdu dans les meandres du reglement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 LUDO a écrit:je comptais faire les courses vertes sur un quad sans moteur , mon 4 roues ttec n'a pas apprécié les innondations , et je prefere mon BABYQUAD !!!!!!! je peux te preter un ttec avec roue de quad !!!si cela te dit previens moi !!! on pourrat manger de la choucroute et ............ la VT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Qui auront nous le plaisir de voir à cette course ??? Je sais déjà que Loupy, Bruche, Fab, Thierry et Piwi y seront en tant que concurrents, Jimmy en tant que spectateur et moi vaguement en tant que handler de mon homme et surtout nounou de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon, malheureusement pour moi a 3 jours je peux pas participer a la course , comme mes loulous auront 1 an le 22 , c'est donc a l'eau :( donc j'y serais en touriste et reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Titia a écrit:Qui auront nous le plaisir de voir à cette course ??? Je sais déjà que Loupy, Bruche, Fab, Thierry et Piwi y seront en tant que concurrents, Jimmy en tant que spectateur et moi vaguement en tant que handler de mon homme et surtout nounou de mon fils bientot le départ j'ai hate j'espere rencontré beaucoup de monde Thierry et Titia je viendrai vous faire un petit coucou mais je me pose plain de question je n'ai jamais vu de courses alors je sais pas si il y a une entrée a payer ,esque l'on peut mangé sur place ,quel est le programe ,a quel heure ca commence :?:a quel heure ca fini je vais enfin voir ma premiere course le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi j'y serais... ça sera ma première course!! Je la fais en 4 chiens donc C1 je crois... j'ai du mal avec le règlement... Je sais pas trop ce que ça va donner... ça sera une première pour tout le monde... pour moi et pour les louloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut à tous! pour ma part, je viens en spectateur, j'espère pouvoir rencontrer un peu tout le monde, je viens chercher des tas de conseils, des informations (je débute) et surtout je viens m'en mettre pleins les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi jy serai aussi en kart 2chiens , charade c'est une tres belle course tres bien organisée avec un parcours pour vrai chien de traineau , et j'espere voir ludo avec un beau kart le mien est un peu leger il est fait pour deux toutou sinon je te l'aurai prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nusky a écrit:Moi aussi j'y serais... ça sera ma première course!! Je la fais en 4 chiens donc C1 je crois... j'ai du mal avec le règlement... Je sais pas trop ce que ça va donner... ça sera une première pour tout le monde... pour moi et pour les louloups... bonjour tu cours bien en c1 moi j'y serai aussi je viens d'aller voir ton blog tu as de tres beaux chiens et de tres belle photos , et puis je suis sur que ta course va bien se passer tu as l'air d'avoir deja pas mal d'experience en traineau et du husky amitié nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bouuuuuu problème de camion ! on sera pas des votre ce wekk end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour à tous , pour NUSKY: laisse faire les choses et tous se passera bien c'est tjs la premierfois la plus dur et pour une premier tu as bien choisi apres charade , aucune autre course ne te fera peur..... bon charade cette année 75 inscrits tout ou presque tout les catégories suivant desistements et inscriptions tardives . la stake sera ouverte à partir de vendredi 9H pour l'organisation ne venez pas avant midi on pourrait vous embaucher! le personnel administratif du circuit ayant changé, cette année il n'y a pour l'instant qu'un parcours unique mais il nous reste vendredi pour en ouvrir un si possible. prevision meeting 1OHOO premier depart vers 14H00 les temperature de la semaine , 0°constant en journée et bonne gelées la nuit depuis hier chute de neige à st ours bon presage pour la mid du mont dore pour info St Ours est à peine à 1Okms vol d'oiseau de charade si seulement on pouvait en avoir 25cm le balissage ne serait meme pas à faire . si besoin d'autres infos me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nusky,bravo t'as pas choisi la +facile, mais c'est vrai qu'après ça toutes les autres courses te paraitrons cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour vos encouragements! Ca fait plaisir Ben en fait c'est une des courses terres les plus proches de chez moi ... Mon petit soucis, c'est que sur mes 4 chiens, j'en ai 3 jeunes.... et un seul avec de l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 de toute façon ca ira,et c'est une très belle course avec un très bon acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'avais espoir de vous lire j'espere que vous etes tous et toutes bien rentrés chez vous sans trop de fatigue . merci encore pour votre participation .j'ai beaucoup entendu dire cette année "elle est plus dure" et j'ai repondu non c la meme hé bien vous aviez certainement raison car je n'ai jamais ete aussi fatigué qu'aujourhui a la fin d'une course . merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors comme d'hab, nous avons été enchantés: un parcours super (dixit le musher) comme il devrait y en avoir plus (d'ailleurs la différence entre huskies et autres nordiques est moins importante qu'ailleurs !!), un accueil chaleureux et un temps de rêve. Nous avons passer un super week-end et, Malasam, si tu pouvais encore une fois remercier tout le staff ce serait génial. ps: au plaisir de vous retrouver tous au Mont Dore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci titia je passerai le message aux membres du VSD , pour le MCT qui nous aide ont peut le faire directement ici puisque certains loups se cachent derriere un pseudo merci sioux pour l'aide du MCT et dit à ton President qu'il prenne soin de madame sur les prochains 15 jours car elle à bien bosser comme tous les ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vous avez des photos de cette superbe courses que j'arriverais p'être un jour à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour les photos de charade il faudra surveiller le site : htp://photomimi.fr c'est le photographe amateur du club celui la meme qui as permis de vous offrir une photos par concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 malasam a écrit:pour les photos de charade il faudra surveiller le site :htp://photomimi.frc'est le photographe amateur du club celui la meme qui as permis de vous offrir une photos par concurrentPour que le lien marche il faut mettre http://www.photomimi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 un avant gout des photos mais il y en a plus de 200 surveillez l'album malasam de temps à autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le plus beau des attelages de la course categorie A-3 les 4 races nordiques ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si vous voukez tout connaitre de charade visiter ce site : http://www.charade.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 meme franchissement meme endroit vous preferez comment? et j'oubliai de vous dire aussi qu'a charade , la place d'un directeur de course est dans ce bureau ainsi race marshall toujours raison pour la prochaine edition souriez vous etes filmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouaw j'ai loupé ça un bien beau site effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Loupy encore envie de la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben oui ! beuuuuuu même pas peur bon je ferais pas pêter le chrono ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a moins d'une condition physique exeptionnelle , sur ce parcours , c'est plus le ménagement des chiens et le mental humain qui permets de se faire ne place . quand les résultat seront publiés sur le site FFPTC, il est interessant de voir que dans les grands attellage pour une distance de 5 km il mettent en temps total presque 10 mn de plus que sur d'autre course avec aussi un parcours de 5km alors que les petit attellages se maintiennent dans leurs temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 malasam a écrit: a moins d'une condition physique exeptionnelle , sur ce parcours , c'est plus le ménagement des chiens et le mental humain qui permets de se faire ne place . quand les résultat seront publiés sur le site FFPTC, il est interessant de voir que dans les grands attellage pour une distance de 5 km il mettent en temps total presque 10 mn de plus que sur d'autre course avec aussi un parcours de 5km alors que les petit attellages se maintiennent dans leurs temps Tu parles des B1 et des A parce qu'il me semble que pour les B2, le temps est à peu près équivalent à ce qu'ils font d'hab, non ??? Et c'est là tout l'intérêt des malas: chargé ou pas, terrain accidenté ou pas, long ou court, c'est toujours le même rythme plon-plon (je dis ça mais les loups de Fab et de Thierry ont très bien couru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je n'ai pas pu coparer sur d'autre course avec les attelages identiques mais ce que je constate c que des 4 chiens vont plus vite que des 8 chiens comme quoi il semblerait que la part de l'homme à sa place dans ce sport comme je l'ai souvent dit charade et physico tecnico selectif et montre que chacun à sa chance sur ce parcours qui est plein de surprises (a la fois roulant, collant, plat, devers bonne descente , bonne montée tout un relief ou les chiens et les mushers ne sont plus habitués) des changement de rythme toutes les 2mn et effectivement en ayant comparé des attelage B1 étant à charade par rapport à d'autre site ont remarque cette difference c'est moins flagrant en A mais ça se remarque aussi. pourtant on ne peut pas mettre la temprature en cause car beaucoup savent dire que leurs chiens ne courrent plus à 10°C . -7 et -8 ls matins , -3 le samedi et 2°C le dimanche on aurrai du voir passé des fusée comme koi un plon-plon vaut mieux qu'un essouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nous on a tous loupé j'ai les boules mais je suis content d'avoir rencontrée Thierry Titia et Fab pour le mont dore je serai a l'heure sinon pour le peut que j'ai vue c'étai tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Avec ces photos, on peut admirer avec quelle dexterité les mushers sont capables de pousser un kart Et franchement, vu d'en bas, cela n'avait pas l'air facile !! Alors chapeau bas aux mushers et aux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour la prochaine , je t'emmenerai en quad en haut on pourra en griller une ensemble tout en prenant des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 malasam a écrit:pour la prochaine , je t'emmenerai en quad en haut on pourra en griller une ensemble tout en prenant des photos trop cool, vivement l'an prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les 227 photos sont en ligne sur http://wwww.photosmimi.fr celles de mazeray egalements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 malasam a écrit:les 227 photos sont en ligne sur http://wwww.photosmimi.fr celles de mazeray egalements heu, j'ai pas accès n'y aurait-il pas une erreur dans l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites