malasam 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 desolé http://www.photomimi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour ma première course, c'est vrai que c'était pas facile mais j'ai beaucoup aimé. Même si c'était un peu mal parti pour moi... mon chien de tête est tombé malade le jeudi soir :( , j'ai du le remplacer au pied levé... et moi j'étais pas trop en forme le vendredi soir Mais finalement ça c'est bien passé!! L'ambiance était vraiment sympa et l'accueil génial!! Encore bravo aux membres du VDS pour l'organisation de cette sourse. Je ne sais pas comment sont les autres, mais le tracé était bien sympa, à la fois, physique, technique, et varié... Le seul truc que j'ai pas trop aimé (mais là ça vient plus de moi ), c'est que ça va trop vite... si on veut pas se retrouver à la rue faut pas trainer... et moi j'aime j'aime bien prendre mon temps ac mes tis loups... je retenterais ma chance sur des mid cet hiver... Ah si!! La dernière montée, elle tue!! autant les chiens que le musher Je sais pas comment étaient mes loups, mais moi j'étais un peu naze lundi... mais je pense aussi qu'on manquait un peu d'entrainement... y a encore des progrès à faire!! On reviendra l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mais tu la faites cette course annoncé si difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nusky a écrit:L'ambiance était vraiment sympa et l'accueil génial!! Encore bravo aux membres du VDS pour l'organisation de cette sourse. Je ne sais pas comment sont les autres, mais le tracé était bien sympa, à la fois, physique, technique, et varié... les autres au niveau difficulté te paraitront surement plus fade mais surement plus rapide m'enfin cela n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oukiok79 a écrit:Nusky a écrit:L'ambiance était vraiment sympa et l'accueil génial!! Encore bravo aux membres du VDS pour l'organisation de cette sourse. Je ne sais pas comment sont les autres, mais le tracé était bien sympa, à la fois, physique, technique, et varié... les autres au niveau difficulté te paraitront surement plus fade mais surement plus rapide m'enfin cela n'engage que moi non non seb tu n'est pas le seul à t'engager sur ce terrain on en parlait un peu plus haut justement et le comparatif des temps le confirme du moins pour certains car pour d'autre mur ou pas 5 km c'est 5 km meme temps voir 1er c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oukiok79 a écrit:Nusky a écrit:L'ambiance était vraiment sympa et l'accueil génial!! Encore bravo aux membres du VDS pour l'organisation de cette sourse. Je ne sais pas comment sont les autres, mais le tracé était bien sympa, à la fois, physique, technique, et varié... les autres au niveau difficulté te paraitront surement plus fade mais surement plus rapide m'enfin cela n'engage que moi Mais j'aime pas trop quand ça va vite... pas le temps d'en profiter!! Puis mes lousp sont pas des rapides eux non plus La prochaine sur terre ça sera surement St Ours... et entre quelques mi-distance sur neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Si tu trouves que ça dure pas assez longtemps, tu as les randos. A Myon, ce WE, c'était entre 2h à 3 h pour 18 km. Tu as le temps d'en profiter. En tout cas, ça a l'air super sympa comme parcours Charade, deepuis le temps que j'en entends parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 n'hesite pas à venir l'an prochain j'ai reperer quelques changements simpas pour le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dis ludo, tu nous remets le mur des premieres années ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 plus possible celui là mais plus long pour les grands pourquoi pas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites