Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy1

course verte CHARADE

Messages recommandés

Pour ma première course, c'est vrai que c'était pas facile mais j'ai beaucoup aimé.
Même si c'était un peu mal parti pour moi... mon chien de tête est tombé malade le jeudi soir 😢 :( , j'ai du le remplacer au pied levé... et moi j'étais pas trop en forme le vendredi soir 😢
Mais finalement ça c'est bien passé!!

L'ambiance était vraiment sympa et l'accueil génial!! Encore bravo aux membres du VDS pour l'organisation de cette sourse.
Je ne sais pas comment sont les autres, mais le tracé était bien sympa, à la fois, physique, technique, et varié...

Le seul truc que j'ai pas trop aimé (mais là ça vient plus de moi Wink ), c'est que ça va trop vite... si on veut pas se retrouver à la rue faut pas trainer... et moi j'aime j'aime bien prendre mon temps ac mes tis loups... je retenterais ma chance sur des mid cet hiver...
Ah si!! La dernière montée, elle tue!! Laughing autant les chiens que le musher Laughing

Je sais pas comment étaient mes loups, mais moi j'étais un peu naze lundi... mais je pense aussi qu'on manquait un peu d'entrainement... y a encore des progrès à faire!!
On reviendra l'année prochaine!!

Nusky a écrit:
L'ambiance était vraiment sympa et l'accueil génial!! Encore bravo aux membres du VDS pour l'organisation de cette sourse.
Je ne sais pas comment sont les autres, mais le tracé était bien sympa, à la fois, physique, technique, et varié...

les autres au niveau difficulté te paraitront surement plus fade mais surement plus rapide geek

m'enfin cela n'engage que moi

oukiok79 a écrit:
Nusky a écrit:

les autres au niveau difficulté te paraitront surement plus fade mais surement plus rapide geek

non non seb tu n'est pas le seul à t'engager sur ce terrain on en parlait un peu plus haut justement
et le comparatif des temps le confirme du moins pour certains car pour d'autre mur ou pas 5 km c'est 5 km meme temps voir 1er c1

oukiok79 a écrit:
Nusky a écrit:

Mais j'aime pas trop quand ça va vite... pas le temps d'en profiter!!
Puis mes lousp sont pas des rapides eux non plus Wink
La prochaine sur terre ça sera surement St Ours... et entre quelques mi-distance sur neige...

Si tu trouves que ça dure pas assez longtemps, tu as les randos.

A Myon, ce WE, c'était entre 2h à 3 h pour 18 km. Tu as le temps d'en profiter.

lol!

En tout cas, ça a l'air super sympa comme parcours Charade, deepuis le temps que j'en entends parler.

n'hesite pas à venir l'an prochain j'ai reperer quelques changements simpas pour le parcours

• Créer...