jimmy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Du 05/04/2008 au 06/04/2008 à St OURS LES ROCHES (63) Catégorie : Course verteDiscipline : SprintV.S.D. Bernard MEYVIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'es pas à la bourre toi attends on viient juste de commencer les vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 faut prevoir il a raison . saint ours les roches , une course facile en organisation sauf que l'an passé les concurrents nous ont demandés de faire ce qu'il faut pour un repas sur la stake c'est notre defit de cette saison car meme si cette course à lieu en avril bon nombre d'entre vous savent qu'ilneige en general la veille de la course un petit 900m à la stake pour 980 au plus haut du parcours . la stake est sur un plateau ouvert aux vents alrs le repas en lui meme n'est pas un probleme c'est la structure pour ne pas avoir froid les temperature relevées sur les 3 dernieres éditions ne passe pas les 10° a 14H l'an passé nous avons eu un maxima de 4 le samedi et 8 le dimanche esperons qu'un jour nous pourrons la déclassée pour une demo neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 pourkoi tu ve la declassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 parce que c'est une course terre et que depuis que je la fait , je suis persuader qu'elle nus feras comme à bromont lamothe si tu as connu cette course , nous nous somme retrouver au dimanche matin avec 15Cm de neige et un parcours à dammé bromont est à 4km de st ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'atteste qu'on s'est fait plusieurs fois de belles frayeurs avec de grosses chutes de neiges la veille au soir! Bon, c'est pas le tout, mais ça approche, et là, je commance ma grêve des bénévolles, cette année, JE COURS! Tant pis pour la buvette! Elle m'attendra! Ya plus qu'à choisir qui je prends comme ti loups! Plouf, plouf, ce sera toi qui courera! Et d'un de trouvé! Au fait, va falloir que je choisisse la catégorie aussi! Pfiouw, ça en fait des décisions! La course est pas commencée, je suis déjà fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi je vais etre de la partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ben, si tu connaissais pas, il y a de fortes chances que tu y rencontre le stand à Francky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 attention , pour st ours actuellement nous sommes apte avous fournir un parcours mais cette manif à lieu sur le parc des volcans d'Auvergne = site hyper protégé et de nouvelle autorisation nous sont demandées par la prefecture . pour l'instant st ours reste course suivant les réponse de la société de chasse , nous vous préviendrons suffisamment tôt pour vous dire si nous la déclassons en RANDO ou la maintenons en course si st ours devient rando , vous en aurrez plein les pâtes et plein les yeux mais nous n'en sommes pas encore là affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oh, pu****, une rando à St Ours !!! Le pied !!! Tient nous effectivement au courrant, Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas de faux espoir , on en est pas encore là mais les nouvelles directives préfectorales et le remembrements ont fait du mal aux parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca serait vraiment super une rando à St OUrs!!! En attendant, je devrais faire la course cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Euh, ben pour l'instand, ça ressemblerait à une rando neige, vu que c'est tombé toute la journée! En tous cas, on va finir par se demander si on fait la date de rerport du Mont-Dorte! Comment ça c'est pas drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 naika a écrit:Euh, ben pour l'instand, ça ressemblerait à une rando neige, vu que c'est tombé toute la journée! En tous cas, on va finir par se demander si on fait la date de rerport du Mont-Dorte! Comment ça c'est pas drôle? Je voudrais pas avoir l'air d'un boulet, mais qu'est-ce qu'il y a au Mont Dore? C'est le Mont Dore ds le Puy de Dôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Au Mont-Dore dans le Puy de Dôme, il y a comme sur toutes les pistes de ski de fond INTERDICTION TOTALE DE FAIRE DU TRAINEAU, sauf une fois par an où on fait une course moyenne distance! Et cette année, on a pu faire qu'une manche sur deux! Mais va plutôt voir dans LES COURSES FRANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et bien moi je viens faire la course je suis sur que ludo va nous trouver un parcours génial plein de neige ou de boue de toute facon mest chiens son habitués a toutes les conditions ils s'adaptent comme le musher d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Desolé sioux pour cette année c'est foutu la course est officiellement annulée pas de chemins ni de parcours potables pour une course . le temps , le remembrement et même les élections puisque à ce jour , le maire sortant n'a pas eu le temps de signer les autorisations et le nouveau n'est pas encore élu . j'avais pensé Rando mais la faut voir avec Bernard il n'est pas pour faites passer afin que les mushers puissent se retourner sur Marchienne l'annonce de l'annulation sera publiée prochainement sur le site de la FFPTC nous avons pris contact seulement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben zut alors!! Une des rares courses terre que je voulais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est bien triste tout ca .... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Si seulement cela pouvait durer le printemps est arrivé sur St Ours alors pour ceux qui souhaite faire du traineau , je pense que le Forez doit pouvoir vous accueillir sinon vous pouvez me contacter je vous informerai de l'etat d'enneigement chez nous et vous donnerai quelques coins sur le parc des volcans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment chopper les BOULES on décide d'annuler une course verte parce que les chemins sont pourris cette année tous les ans le temps nous fait croire qu'elle pourrait se faire en neige et voila les chemins à 10 jours avant les dates de la course sioux si c'est pareil le week end prochain laisse tomber le travail que tu as prévu [ passe nous voir [/url [url=/gallery/Album-personnel-de-malasam/dscf4375-pic_114.htm] tu les trouve plus beau en blanc nos chemins d'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vraiment pas juste!!! Toute cette neige, et on peut même pas en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et oui desolé ludo le week end etait deja pris sinon tu penses je serais venu faire du traineau, mais bon je vais me contenter de evreux pour finir la saison en esperant un grand froid dans la foret d'evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites